Quelques conseils pour m'améliorer ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quelques conseils pour m'améliorer ?
Bonjour à tous,
Mon site Annonces-Paris.com (petites annonces gratuites sur Paris et la région parisienne) est en ligne depuis le 26 juin, je suis parti de rien du tout niveau référencement, mais petit à petit j'ai pas mal progressé
La requête que je vise principalement est annonces paris (je suis actuellement 10e, j'étais 37e il y a peu de temps). Néanmoins je me place bien aussi sur pas mal de petites requêtes grâce aux pages d'annonces (par exemple recherche guitariste).
Si certains ont le temps de regarder un peu le site et me dire ce que je pourrais encore améliorer (niveau référencement surtout, mais n'hésitez pas à faire d'autres remarques)...
Merci bien !
Mon site Annonces-Paris.com (petites annonces gratuites sur Paris et la région parisienne) est en ligne depuis le 26 juin, je suis parti de rien du tout niveau référencement, mais petit à petit j'ai pas mal progressé
La requête que je vise principalement est annonces paris (je suis actuellement 10e, j'étais 37e il y a peu de temps). Néanmoins je me place bien aussi sur pas mal de petites requêtes grâce aux pages d'annonces (par exemple recherche guitariste).
Si certains ont le temps de regarder un peu le site et me dire ce que je pourrais encore améliorer (niveau référencement surtout, mais n'hésitez pas à faire d'autres remarques)...
Merci bien !
Bobez a écrit:Est-ce que l'absence de réponse signifie que mon site est parfait ?
J'en doute![]()
J'irais pas jusque là, mais difficile à réellement trouver une ammélioration de référencement pour un tel site
PS: le design me semble assez spartiate.
ybet a écrit:J'irais pas jusque là, mais difficile à réellement trouver une amélioration de référencement pour un tel site![]()
Que veux-tu dire par là ?
ybet a écrit:PS: le design me semble assez spartiate.
C'est clair que le design est un peu austère, mais étant une quiche en design je n'ai pas pu faire mieux...quand j'aurais un peu de temps je me pencherai sur la question
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Conseils en référencement pour les débutants
- Transformer de simples citations en liens
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Astuces de référencement pour Google News
- Référencer un blog
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà
- Quelques conseils ?... C'est possible ???...
- j'aimerais quelques conseils
- Référencement des images - quelques conseils
- Moi et mon portail... quelques conseils?
- Quelques conseils pour améliorer mon référencement ?
- Positionnement d'un de mes site : quelques conseils
- Quelques conseils pour améliorer mon CTR ?
- Quelques derniers conseils avant les backlinks...
- Quelques conseils pour améliorer notre référencement
- quelques problematiques
- Quelques questions
- BL, quelques questions
- Quelques annuaires
- Quelques questions...
- quelques questions !
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.