Quelques conseils pour améliorer mon traffic ...
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- luc92
- Nouveau WRInaute

Quelques conseils pour améliorer mon traffic ...
Bonjour
Un domaine qui a 4 mois, un concentré de ce qui j'ai pu lire et comprendre depuis de très nombreux mois et je ne suis pas totalement satisfait sur le plan du traffic bien que le site se situe dans la moyenne de son secteur d'activité (source analytics).
Le problème, c'est que je me trouve en bas de 1ere page sur pas mal d'expression et je stagne. Je ne suis pas sur et convaincu qu'à eux seuls, temps et patience permettront de X3 ou 4 sans améliorations.
Pourriez vous avoir un esprit critique et me donner quelques conseils dans ce but.
Merci d'avance
Un domaine qui a 4 mois, un concentré de ce qui j'ai pu lire et comprendre depuis de très nombreux mois et je ne suis pas totalement satisfait sur le plan du traffic bien que le site se situe dans la moyenne de son secteur d'activité (source analytics).
Le problème, c'est que je me trouve en bas de 1ere page sur pas mal d'expression et je stagne. Je ne suis pas sur et convaincu qu'à eux seuls, temps et patience permettront de X3 ou 4 sans améliorations.
Pourriez vous avoir un esprit critique et me donner quelques conseils dans ce but.
Merci d'avance
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: Quelques conseils pour améliorer mon traffic ...
J'ai une erreur en cliquant sur ton lien 
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: Quelques conseils pour améliorer mon traffic ...
Ton site est déjà bien.
Pour continuer à monter, à mon avis, faut appliquer les deux seules recettes sures en SEO:
Contenu + link.
Continue ton blog et continue à faire des liens.
Pour continuer à monter, à mon avis, faut appliquer les deux seules recettes sures en SEO:
Contenu + link.
Continue ton blog et continue à faire des liens.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quelques conseils pour améliorer mon référencement ?
- Quelques conseils pour améliorer mon CTR ?
- Quelques conseils pour améliorer notre référencement
- Sites qui arrivent à faire de gros traffic en quelques mois!
- Peut etre quelques trucs à améliorer
- quelques avis pour améliorer le référencement de 2 sites?
- Besoin de quelques conseils
- Quelques conseils SVP
- Quelques conseils ?... C'est possible ???...
- j'aimerais quelques conseils
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.