Quelques conseils pour améliorer mon CTR ?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quelques conseils pour améliorer mon CTR ?
Bonjour,
Je suis webmaster d'un site xxxxxxxxxxxxx ( xxx ), j'ai implémenté les AdSenses, mais j'ai un CTR nul ( pour 250 affichages : 0 clic ).
J'aurais aimé quelques conseils pour améliorer celui-ci, notamment sur les critères de ciblage, et sur l'implémentation de la pub.
Je suis ouvert à toutes propositions
Merci.
EDIT: incognito.
Je suis webmaster d'un site xxxxxxxxxxxxx ( xxx ), j'ai implémenté les AdSenses, mais j'ai un CTR nul ( pour 250 affichages : 0 clic ).
J'aurais aimé quelques conseils pour améliorer celui-ci, notamment sur les critères de ciblage, et sur l'implémentation de la pub.
Je suis ouvert à toutes propositions
Merci.
EDIT: incognito.
Dernière édition par gueudz le Ven Avr 13, 2007 1:44, édité 1 fois.
- christophebe
- WRInaute impliqué

Ton problème vient certainement du ciblage des annonces.
Pose-toi la question de savoir les sujets des annonces qui pourraient intéresser les internautes qui visitent ton site. Puis essage d'ajouter des mots-clés en rapport avec ces sujets dans tes textes pour obtenir un ciblage des annonces sur ces thèmes là.
Mais cela va pas être facile dans ta thématique, peut-être que l'affiliation te permettra de mieux cibler et donc monétiser ton audience mais elle semble aussi assez faible.
Pose-toi la question de savoir les sujets des annonces qui pourraient intéresser les internautes qui visitent ton site. Puis essage d'ajouter des mots-clés en rapport avec ces sujets dans tes textes pour obtenir un ciblage des annonces sur ces thèmes là.
Mais cela va pas être facile dans ta thématique, peut-être que l'affiliation te permettra de mieux cibler et donc monétiser ton audience mais elle semble aussi assez faible.
Je vois.
Mais pourquoi j'ai des annonces en anglais ?? comment faire en sorte qu'il n'y ai que des annonces en français ?
Pour les critères, actuellement j'ai : cinéma, dvd, film, rencontre.
Qu'est ce que vous me conseillez ?
Mais pourquoi j'ai des annonces en anglais ?? comment faire en sorte qu'il n'y ai que des annonces en français ?
Pour les critères, actuellement j'ai : cinéma, dvd, film, rencontre.
Qu'est ce que vous me conseillez ?
-

benben1973 - WRInaute accro

Je suppose que tu as placé tes annonces tout récemment. Laisse passer une bonne semaine et "normalement" elles devraient être plus pertinenetes. Maintenant tout dépend aussi du nombres d'annonceurs dans ta thémathique.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Conseils en référencement pour les débutants
- Transformer de simples citations en liens
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Astuces de référencement pour Google News
- Référencer un blog
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Quelques conseils ?... C'est possible ???...
- j'aimerais quelques conseils
- Quelques conseils pour m'améliorer ?
- Référencement des images - quelques conseils
- Moi et mon portail... quelques conseils?
- Quelques conseils pour améliorer mon référencement ?
- Positionnement d'un de mes site : quelques conseils
- Quelques derniers conseils avant les backlinks...
- Quelques conseils pour améliorer notre référencement
- Quel est un bon CTR ? quel CTR implique fraude ?
- smartpricing et CTR
- Le CTR AdWords
- Un CTR misérable ! Help
- CTR de 200%
- CTR
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.