Quelques conseils ?... C'est possible ???...
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Soutien67
- Nouveau WRInaute

Super merci !...
...
Merci beaucoup pour tous vos conseils...
...
Pour ce qui est de la forme... J'avoue ne pas être trop fan de tous ces sites "stéréotypés"... Certes, ce sont des pros... Mais bon... Internet permet de faire ce qu'on veut !!!...
...
Et puis ce petit côté amateurisme (avec les gifs animés et les lettres fluo !...), je le revendique !...
Après... Tout est matière de goût !...
...
Pour le fond... Il faudra que je pense si j'ai le temps à rendre effectivement les textes accessibles directement... Après tout, ce ne doit pas être trop compliqué !...
Bonne idée !!!...
Pour le format des documents... Le format doc est un choix... Afin de permettre aux collègues de les modifier !...
Et puis je ne vois pas bien l'intérêt des pdf ???...
...
Pour les balises... et les noms de fichiers... je me doute que je n'ai pas tout fait au mieux... Mais là encore vos conseils me seront d'une grande aide !...
...
Merci encore à tous !...
Bonne continuation !...
@ + !...
...
...
Merci beaucoup pour tous vos conseils...
...
Pour ce qui est de la forme... J'avoue ne pas être trop fan de tous ces sites "stéréotypés"... Certes, ce sont des pros... Mais bon... Internet permet de faire ce qu'on veut !!!...
Et puis ce petit côté amateurisme (avec les gifs animés et les lettres fluo !...), je le revendique !...
Après... Tout est matière de goût !...
...
Pour le fond... Il faudra que je pense si j'ai le temps à rendre effectivement les textes accessibles directement... Après tout, ce ne doit pas être trop compliqué !...
Bonne idée !!!...
Pour le format des documents... Le format doc est un choix... Afin de permettre aux collègues de les modifier !...
Et puis je ne vois pas bien l'intérêt des pdf ???...
...
Pour les balises... et les noms de fichiers... je me doute que je n'ai pas tout fait au mieux... Mais là encore vos conseils me seront d'une grande aide !...
...
Merci encore à tous !...
Bonne continuation !...
@ + !...
...
...
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Besoin de quelques conseils
- Quelques conseils SVP
- j'aimerais quelques conseils
- Quelques conseils pour m'améliorer ?
- SEO et images : besoin de quelques conseils...
- Quelques conseils sur mon site..
- Référencement des images - quelques conseils
- Moi et mon portail... quelques conseils?
- Je crée mon entreprise : besoin de quelques conseils
- Quelques conseils pour améliorer mon traffic ...
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google - 12-06-2002
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine... - 21-03-2008
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.