Quelques bugs dans les outils
6 messages
• Page 1 sur 1
- tjs
- WRInaute discret

Quelques bugs dans les outils
Bonjour,
Je me permets de signaler des erreurs php sur les pages :
http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... enters.php
http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... klinks.php
et peut etre d'autres...
PS : bien content que les forums de WRI soient reouverts
Je me permets de signaler des erreurs php sur les pages :
http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... enters.php
http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... klinks.php
et peut etre d'autres...
PS : bien content que les forums de WRI soient reouverts
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est corrigé. Merci de me l'avoir signalé, n'hésite pas à me dire si tu trouves d'autres problèmes !
-

ortolojf - WRInaute passionné

Bonjour WebRankInfo
Il y a un problème sur le calcul des Pages Rank personnels sur www.webrankinfo.com/outils/google-dance/pagerank.php
Celà fait plusieurs mois que les pages rank calculés par cet outil , respectivement pour h**p://www.ortolojf-courses.com et h**p://www.ortolojf-courses.com/index.html , me donnent: 3,05 et 4,85.
D'une part ces deux résultats, qui devraient être égaux, sont différents, et d'autre part, le nombre de mes backlinks, qu'ils soient réels ou validés par la commande link:url, ont largement évolué depuis ces quelques mois, même si le PR de Google ( qui est approximatif, puisque entier ), est resté égal à 4.
Il semblerait donc, que l'algorithme que tu utilises ne modifie le Page Rank personnel, que quand le PR officiel de Google est aussi modifié. Est-ce que je me trompe ?
Je pensais que, comme le Page Rank personnel était par définition plus précis que le PR officiel, il changerait plus souvent que celà.
Merci beaucoup de me donner des éclaircissements quant à la raison de ce petit problème.
Jean Francois Ortolo
Il y a un problème sur le calcul des Pages Rank personnels sur www.webrankinfo.com/outils/google-dance/pagerank.php
Celà fait plusieurs mois que les pages rank calculés par cet outil , respectivement pour h**p://www.ortolojf-courses.com et h**p://www.ortolojf-courses.com/index.html , me donnent: 3,05 et 4,85.
D'une part ces deux résultats, qui devraient être égaux, sont différents, et d'autre part, le nombre de mes backlinks, qu'ils soient réels ou validés par la commande link:url, ont largement évolué depuis ces quelques mois, même si le PR de Google ( qui est approximatif, puisque entier ), est resté égal à 4.
Il semblerait donc, que l'algorithme que tu utilises ne modifie le Page Rank personnel, que quand le PR officiel de Google est aussi modifié. Est-ce que je me trompe ?
Je pensais que, comme le Page Rank personnel était par définition plus précis que le PR officiel, il changerait plus souvent que celà.
Merci beaucoup de me donner des éclaircissements quant à la raison de ce petit problème.
Jean Francois Ortolo
-

mahefarivony - WRInaute accro

ortolojf a écrit:Je pensais que, comme le Page Rank personnel était par définition plus précis que le PR officiel
mmmh.. a mon avis non
-

WebRankInfo - Administrateur du site

par définition ??? il n'y a pas de définition !
le PR estimé change si les backlinks changent
le PR estimé change si les backlinks changent
-

ortolojf - WRInaute passionné

Bonsoir WebRankInfo
Apparemment, dans mon cas, depuis plusieurs mois que le PR estimé n'a pas du tout changé pour ces deux urls que je cite ( h**p://www.ortolojf-courses.com et h**p://www.ortolojf-courses.com/index.html ), les backlinks, qu'ils soient réels ( ceux de AllTheWeb ), ou officiels ( ceux de Google ), ont largement changé, j'ai pu le constater de visu.
Et cependant, le PR estimé n'a pas du tout changé.
Alors...
Jean Francois Ortolo
Apparemment, dans mon cas, depuis plusieurs mois que le PR estimé n'a pas du tout changé pour ces deux urls que je cite ( h**p://www.ortolojf-courses.com et h**p://www.ortolojf-courses.com/index.html ), les backlinks, qu'ils soient réels ( ceux de AllTheWeb ), ou officiels ( ceux de Google ), ont largement changé, j'ai pu le constater de visu.
Et cependant, le PR estimé n'a pas du tout changé.
Alors...
Jean Francois Ortolo
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google, Google Labs
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.