Quelques bugs dans les outils

tjs
WRInaute discret
WRInaute discret

Quelques bugs dans les outils

Message le Sam Jan 03, 2004 11:46

Bonjour,

Je me permets de signaler des erreurs php sur les pages :
http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... enters.php
http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... klinks.php

et peut etre d'autres...

PS : bien content que les forums de WRI soient reouverts :)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Jan 03, 2004 12:43

c'est corrigé. Merci de me l'avoir signalé, n'hésite pas à me dire si tu trouves d'autres problèmes !

ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 03, 2004 13:03

Bonjour WebRankInfo
Il y a un problème sur le calcul des Pages Rank personnels sur www.webrankinfo.com/outils/google-dance/pagerank.php

Celà fait plusieurs mois que les pages rank calculés par cet outil , respectivement pour h**p://www.ortolojf-courses.com et h**p://www.ortolojf-courses.com/index.html , me donnent: 3,05 et 4,85.

D'une part ces deux résultats, qui devraient être égaux, sont différents, et d'autre part, le nombre de mes backlinks, qu'ils soient réels ou validés par la commande link:url, ont largement évolué depuis ces quelques mois, même si le PR de Google ( qui est approximatif, puisque entier ), est resté égal à 4.

Il semblerait donc, que l'algorithme que tu utilises ne modifie le Page Rank personnel, que quand le PR officiel de Google est aussi modifié. Est-ce que je me trompe ? :)

Je pensais que, comme le Page Rank personnel était par définition plus précis que le PR officiel, il changerait plus souvent que celà.

Merci beaucoup de me donner des éclaircissements quant à la raison de ce petit problème.

Jean Francois Ortolo

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 03, 2004 13:07

ortolojf a écrit:Je pensais que, comme le Page Rank personnel était par définition plus précis que le PR officiel

mmmh.. a mon avis non

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Jan 03, 2004 14:16

par définition ??? il n'y a pas de définition !
le PR estimé change si les backlinks changent

ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 03, 2004 19:50

Bonsoir WebRankInfo
Apparemment, dans mon cas, depuis plusieurs mois que le PR estimé n'a pas du tout changé pour ces deux urls que je cite ( h**p://www.ortolojf-courses.com et h**p://www.ortolojf-courses.com/index.html ), les backlinks, qu'ils soient réels ( ceux de AllTheWeb ), ou officiels ( ceux de Google ), ont largement changé, j'ai pu le constater de visu.

Et cependant, le PR estimé n'a pas du tout changé.

Alors...

Jean Francois Ortolo

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :