Quelques avis et aides pour un site / thème; upload
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fqbien
- Nouveau WRInaute

Quelques avis et aides pour un site / thème; upload
Bonjour,
Cela fait quelque temps que nous travaillons sur un site de "multi-upload"
Le fonctionnement est plutôt simple, vous envoyez vos fichiers sur notre serveur qui les renvoient sur les principaux hebergeurs de fichier (MU, RS, filfactory, free ...)
Le but est de gagner du temps et de voir vos fichiers plus protéger car présent sur plusieurs plateformes, également cela permet au personne qui voudraient télécharger vos fichiers de choisir les hosts qui leurs son les plus pratiques (quelqu'un qui aura un compte premium megaupload préféra cet host, tendis que l'abonné free pourra choisir le téléchargement par cette plateforme).
J'aimerai avoir votre avis sur le site, surtout je recherche quelques idées qui pourrait améliorer le site ou son ergonomie.
Également on constate que les pubs googles adsence génère un faible revenu, edit herveg : pas de chiffres adsense. merci !
Si vous connaissez des régies alternatives qui pourrait permettre un meilleurs cpm, et pourquoi pas même sous forme de popup, ca nous serait utile.
Je pense que par rapport à notre thème, à nos types de visiteurs (visiteur qui reste en général peu de temps sur le site), adsense n'est pas la régie qui optimise le plus nos revenus.
Cela fait quelque temps que nous travaillons sur un site de "multi-upload"
Le fonctionnement est plutôt simple, vous envoyez vos fichiers sur notre serveur qui les renvoient sur les principaux hebergeurs de fichier (MU, RS, filfactory, free ...)
Le but est de gagner du temps et de voir vos fichiers plus protéger car présent sur plusieurs plateformes, également cela permet au personne qui voudraient télécharger vos fichiers de choisir les hosts qui leurs son les plus pratiques (quelqu'un qui aura un compte premium megaupload préféra cet host, tendis que l'abonné free pourra choisir le téléchargement par cette plateforme).
J'aimerai avoir votre avis sur le site, surtout je recherche quelques idées qui pourrait améliorer le site ou son ergonomie.
Également on constate que les pubs googles adsence génère un faible revenu, edit herveg : pas de chiffres adsense. merci !
Si vous connaissez des régies alternatives qui pourrait permettre un meilleurs cpm, et pourquoi pas même sous forme de popup, ca nous serait utile.
Je pense que par rapport à notre thème, à nos types de visiteurs (visiteur qui reste en général peu de temps sur le site), adsense n'est pas la régie qui optimise le plus nos revenus.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre avis: ABCdaire - Tutoriaux, guides et aides
- Avis, aides et conseils sur mon site: un WebSiteBlog
- demande avis, aides et conseils pour mon référencement
- Je cherche avis, conseils et aides pour mon site
- Easy-Upload, Upload de fichiers Gratuite...
- [Avis] Thème D0tCl3ar 2
- Besoin de quelques avis
- Quelques avis sur la navigation
- Quelques avis, m'aiderais bien :)
- Mon nouveau théme , vos avis svp
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées) - 06-09-2008
- Ranking Metrics : La meilleure formation référencement selon moi ! - 22-03-2011
- Liste des produits et services de Google - 07-12-2005
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.