Quelques avis, m'aiderais bien :)
5 messages • Page 1 sur 1
Quelques avis, m'aiderais bien :)
Bonjour,
J'aimerais votre avis sur mon site internet
l'adresse: http://www.zone-webmasters.net
J'aimerais des avis sur l'optimisation pour le référencement bien sur, mais pas seulement.
Il s'agit d'un site d'aide au webmasters, ou j'essaie (par fois laborieusement je l'avoues) de faire partager mes connaissances.

J'aimerais votre avis sur mon site internet
l'adresse: http://www.zone-webmasters.net
J'aimerais des avis sur l'optimisation pour le référencement bien sur, mais pas seulement.
Il s'agit d'un site d'aide au webmasters, ou j'essaie (par fois laborieusement je l'avoues) de faire partager mes connaissances.
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Madrileño a écrit:Comme assez souvent les descriptions sont identiques sur les pages.
Titres et descriptions identiques pour les pages de kit graphique.
Pour les kit graphiques, j'ai pas beaucoup le choix, pars que j'utilise une marque blanche.
A votre avis, ce serai mieux si je mettait plusieurs description différentes en rotation sur les différentes pages des kits graphiques?
Re: Quelques avis, m'aiderais bien :)
crocxx a écrit:J'aimerais des avis sur l'optimisation pour le référencement bien sur, mais pas seulement.
Pas mal le PR5 , mais mal redistribué ...
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP, dd32
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Ask France lance son blog officiel
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Description du Google File System (GFS)
- Le blog officiel de Google au Japon
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Besoin de quelques avis
- Quelques avis sur la navigation
- Quelques avis sur Nintendo-Master.com
- Vos avis pour quelques détails
- MSN Search : Quelques avis d'utilisateurs
- Quelques avis d'experts sur mon site
- quelques problematiques
- Quelques questions
- BL, quelques questions
- Quelques annuaires
- Quelques questions...
- quelques questions !
- Quelques outils
- Quelques résultats:
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.