GG a-t-il quelquechose contre le sexe ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- avoodware
- Nouveau WRInaute

merci Szarah
j'ai corrigé mon code
du moins, lorsque je suis parvenu à comprendre ce qui lui était reproché
nous verrons donc "bientôt" si ça fait sourire mon GG
(j'ai pas touché aux métas parce que je pense en effet que GG se moque des retour chariot et de l'ordre dans lesquels il trouve les balises)
j'ai corrigé mon code
du moins, lorsque je suis parvenu à comprendre ce qui lui était reproché
nous verrons donc "bientôt" si ça fait sourire mon GG
(j'ai pas touché aux métas parce que je pense en effet que GG se moque des retour chariot et de l'ordre dans lesquels il trouve les balises)
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Oui il y a une différence, les métas et le "title" (qui n'en est pas une) doivent être une par ligne, c'est vraiment meilleurs.
Evidemment je parle de charset-title-description, puisque les autres sont de plus en plus discutables
.
avoodware : comme tu l'auras remarqué, je n'ai pas été choqué par ton site. Tu écris ce qui te plait et tu as bien raison. Considérer que google te censure ou te pénalise à cause de tes mots est impossible, puisque dans ce cas il pénaliserait les milliers de blogs où on parle sms par exemple, où les gens parle de c...l. Et c'est loin d'être le cas
Evidemment je parle de charset-title-description, puisque les autres sont de plus en plus discutables
avoodware : comme tu l'auras remarqué, je n'ai pas été choqué par ton site. Tu écris ce qui te plait et tu as bien raison. Considérer que google te censure ou te pénalise à cause de tes mots est impossible, puisque dans ce cas il pénaliserait les milliers de blogs où on parle sms par exemple, où les gens parle de c...l. Et c'est loin d'être le cas
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echapper au filtrage de contenu pour sexe quand pas de sexe
- Extensions en .com.fr, ça joue sur quelquechose ?
- Pourquoi mettre .html ou .php ou .quelquechose?
- Catégorie Sexe = pénalités ?
- Annonces ciblées sexe?
- Le sexe censuré sur google?
- Google ? C'est du sexe avant tout !
- Outils de Statisitques externes (Csp, Age, Sexe)
- Outil statistiques d'un site web selon l'age et le sexe
- [Théorie] Un BL venant d'une page parlant de sexe peut-elle
- Lancement de MSN AdCenter - 04-03-2006
- La barre d'outils Alexa pour Firefox - 21-07-2007
- Yahoo introduit un calcul de PageRank tenant compte du surf des internautes - 10-09-2008
- Comment optimiser le référencement des images : le guide complet - 07-09-2007