Quelque chose vous choc t-il sur ce site franco/anglais

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je viens d’être embauché par une société qui donnent des cours d'anglais à distance. Il ont récemment refait leur site par un développeur indépendant mais il ne connaissait pour ainsi dire rien au référencement.

Je suis à la fin de mon année d'étude en marketing mais je ne suis pas non plus un expert en référencement. Et j'ai comme objectif de mon stage de faire monté le site dans le positionnement de google, qui est pour l'instant dans le fond du classement.

Je sais qu'il faut que j’obtienne un maximum de liens renvoyant vers le site pour améliorer son référencement externe.

Mais le code n'est pas vraiment mon domaine préféré. L'un d'entre vous aurait-il l’amabilité de jetez un coup d’œil au code de ce site pour me dire si il y a un gros problème qui fait que le rester en dixième pages sur ses mots clé les plus recherchés.
www.connectingenglish.com
Car j’avoue que pour le moment je suis un peut à l'ouest. Surtout que c'est un wordpress, qu'il à une version française et une anglaise et je me demande si ce n'est pas ce qui fait que google si emmêle les pinceaux...

D'avance merci de votre aide
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.
seedeur a dit:
j'ai comme objectif de mon stage de faire monté le site dans le positionnement de google, qui est pour l'instant dans le fond du classement.
Vous pouvez demander pour commencer à la personne qui vous apprend le métier ce qui a déjà été réalisé pour le référencement du site.
seedeur a dit:
Je sais qu'il faut que j’obtienne un maximum de liens renvoyant vers le site pour améliorer son référencement externe.
Si c'est le référencement automatique dans les annuaires auquel vous pensez c'est inutile.
seedeur a dit:
L'un d'entre vous aurait-il l’amabilité de jetez un coup d’œil au code de ce site pour me dire si il y a un gros problème qui fait que le rester en dixième pages sur ses mots clé les plus recherchés.