Quelque chose d'etrange dans les resultats Google !
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- elludovico
- WRInaute discret

Quelque chose d'etrange dans les resultats Google !
Bonjour a tous,
Alors voila, je suis pas sur que ca soit l'endroit ideal mais c'est la categorie qui me parait la plus adaptee.
En fait, par exemple en faisant la recherche pour "babar vert" {simple exemple
} Google m'affiche qu'il y a 126 000 resultats !
Par contre, en allant a la derniere page disponible, il m'affiche uniquement 813 resultats.
http://www.google.com/search?q=babar+ve ... t=810&sa=N
Meme en incluant les resultats similaires, je n'arrive pas du tout aux 126 000 resultats.
Alors voila, ma question, comment arriver a afficher vraiment tous les resultats ?
C'est une curiosite qui m'intrigue !
Merci d'avance,
c u
Ludovic
Alors voila, je suis pas sur que ca soit l'endroit ideal mais c'est la categorie qui me parait la plus adaptee.
En fait, par exemple en faisant la recherche pour "babar vert" {simple exemple
Par contre, en allant a la derniere page disponible, il m'affiche uniquement 813 resultats.
Meme en incluant les resultats similaires, je n'arrive pas du tout aux 126 000 resultats.
Alors voila, ma question, comment arriver a afficher vraiment tous les resultats ?
Merci d'avance,
c u
Ludovic
-

hardmicro - WRInaute passionné

Re: Quelque chose d'etrange dans les resultats Google !
elludovico a écrit:Bonjour a tous,
En fait, par exemple en faisant la recherche pour "babar vert" {simple exemple} Google m'affiche qu'il y a 126 000 resultats !
Merci d'avance,
c u
Ludovic
Même si il est indiqué 126 000 résultats Google affiche au maximum les seuls 1000 premiers résultats. Sa a toujours tété comme ça.
- elludovico
- WRInaute discret

Hmm oki, et aucun moyen d'avoir les autres resultats ? en fait j'essaye de les recupere pour sauvegarder dans une bdd c'est pour ca ^^
-

hardmicro - WRInaute passionné

elludovico a écrit:Hmm oki, et aucun moyen d'avoir les autres resultats ? en fait j'essaye de les recupere pour sauvegarder dans une bdd c'est pour ca ^^
Qu'on me corrige mais il me semble que Google interdit qu'on réutilise ces résultats et qu'on les stock dans une bdd.
pour répondre a ta questions non tu ne peu pas avoir plus de 1000 résultats. Bon courage
- elludovico
- WRInaute discret

Ca m'interesserait d'avoir plus d'information sur cette interdiction ... comme bon j'ai pas envie de faire quelque chose d'illegal aussi !
Thks
Thks
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google a changé quelque chose !!!
- Google prépare-t-il quelque chose ?
- Google Adsense ... il y a quelque chose de louche ...
- Le nom de domaine change-t-il quelque chose pour Google ?
- Baisse enorme des gains : google a fait quelque chose ?
- Quelque chose m'échappe...
- Quelque chose m'échappe
- Quelque chose qui cloche
- ca leur apporte quelque chose ?
- faut il deposer quelque chose
- Mort du META tag "keywords" - 02-10-2002
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense - 06-12-2007
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- Google, dépassé dans la lutte contre le spam dans ses résultats ? - 15-02-2011
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ? - 13-06-2008
- La commande link: sur Google - 20-12-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).