Quelque chose m'échappe...
6 messages • Page 1 sur 1
Quelque chose m'échappe...
Bonjour a tous !
J'ai fourré mon nez un peu partout sur le site et je trouve qu'il est très bien foutu... Seule ombre (ou alors c'est moi qui suis un peu neuneu), je n'arrive pas a proposer un site dans l'annuaire pourtant je fais mot-à-mot la procédure :
1) je surf dans l'annuaire et tombe sur la catégorie où je veux placer mon site.
2) Je clique sur la petite icone ajouter un site dans cette catégorie
3) On me dis que pour ajouter un site il faut être connecté au forum
4) je me connecte donc :]
5) Je suis alors envoyé sur le forum du site (pas de nouvelle fenêtre la page change)
6) Je me dis que la session est gardée de page en page et donc comme je suis connecté au forum je clique sur annuaire puis je vais dans la catégorie désirée
7) je reclique sur la petite icone ajouter son site dans cette catégorie et la... la boucle est bouclée... On me demande de me connecter au forum pour pouvoir ajouter un site...
La je me dis que je suis entré dans une infâme boucle de rétroaction infernale 0_o Ou alors j'ai pas compris un truc... ou alors je suis aveugle...
Commenquonfaitalors pour placer enfin un site dans l'annuaire ?? dites ??
Merci pour la reponse les aminches
J'ai fourré mon nez un peu partout sur le site et je trouve qu'il est très bien foutu... Seule ombre (ou alors c'est moi qui suis un peu neuneu), je n'arrive pas a proposer un site dans l'annuaire pourtant je fais mot-à-mot la procédure :
1) je surf dans l'annuaire et tombe sur la catégorie où je veux placer mon site.
5) Je suis alors envoyé sur le forum du site (pas de nouvelle fenêtre la page change)
6) Je me dis que la session est gardée de page en page et donc comme je suis connecté au forum je clique sur annuaire puis je vais dans la catégorie désirée
7) je reclique sur la petite icone ajouter son site dans cette catégorie et la... la boucle est bouclée... On me demande de me connecter au forum pour pouvoir ajouter un site...
La je me dis que je suis entré dans une infâme boucle de rétroaction infernale 0_o Ou alors j'ai pas compris un truc... ou alors je suis aveugle...
Re: Quelque chose m'échappe...
reventlov a écrit:Bonjour a tous !
Pour inscrire un site il faut avoir une ancienneté sur le forum (un truc comme trois mois ?). ET dernièrement, le taulier ne prenait que les sites mettant le lien retour standard vers WRI...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

non il n'y a pas d'histoire d'ancienneté, il faut simplement être connecté au forum. Apparemment ce n'est pas ton cas, il faut donc que tu regardes la configuration de ton navigateur (il faut accepter les cookies).
Bonjour,
Depuis vendredi, je tente d'ajouter mon site dans l'annuaire. Je suis à la lettre la procédure indiquée, mais à chaque fois que je valide le formulaire d'ajout de site, j'ai un message d'erreur qui me dit de recommencer plus tard. Pourtant je suis bien connecté au forum, et tout fonctionne bien lorsque je navigue sur le site.
Merci pour la réponse !!!
Depuis vendredi, je tente d'ajouter mon site dans l'annuaire. Je suis à la lettre la procédure indiquée, mais à chaque fois que je valide le formulaire d'ajout de site, j'ai un message d'erreur qui me dit de recommencer plus tard. Pourtant je suis bien connecté au forum, et tout fonctionne bien lorsque je navigue sur le site.
Merci pour la réponse !!!
-

WebRankInfo - Administrateur du site

peux-tu m'envoyer par MP le message d'erreur STP ?
6 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords"
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- La commande link: sur Google
- Des changements dans l'algorithme de Google ? (22 février 2007)
- La recherche d'annonces immobilières dans Google Maps
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008)
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Quelque chose m'échappe
- faut il deposer quelque chose
- google a changé quelque chose !!!
- quelque chose dans ce style...
- On peux parler de quelque chose ?
- Google prépare-t-il quelque chose ?
- Le PR sert il encore à quelque chose ?
- Il y a quelque chose qui m'échappe.....
- Analytics... lui manque-t-il quelque chose?
- Google Adsense ... il y a quelque chose de louche ...
- Quelque chose qui bloque ??? Un avis
- Ce type de lien apporte t il quelque chose ?
- Offre sensationnelle ou ça cache quelque chose?
- Tradedoubler vous rapporte quelque chose ?
- pompos bot sert il à quelque chose?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).