Quelque chose m'échappe...

reventlov
Nouveau WRInaute

Quelque chose m'échappe...

Message le Ven Jan 26, 2007 14:30

Bonjour a tous !

J'ai fourré mon nez un peu partout sur le site et je trouve qu'il est très bien foutu... Seule ombre (ou alors c'est moi qui suis un peu neuneu), je n'arrive pas a proposer un site dans l'annuaire pourtant je fais mot-à-mot la procédure :

1) je surf dans l'annuaire et tombe sur la catégorie où je veux placer mon site.

2) Je clique sur la petite icone ajouter un site dans cette catégorie

3) On me dis que pour ajouter un site il faut être connecté au forum

4) je me connecte donc :]

5) Je suis alors envoyé sur le forum du site (pas de nouvelle fenêtre la page change)

6) Je me dis que la session est gardée de page en page et donc comme je suis connecté au forum je clique sur annuaire puis je vais dans la catégorie désirée

7) je reclique sur la petite icone ajouter son site dans cette catégorie et la... la boucle est bouclée... On me demande de me connecter au forum pour pouvoir ajouter un site...

La je me dis que je suis entré dans une infâme boucle de rétroaction infernale 0_o Ou alors j'ai pas compris un truc... ou alors je suis aveugle...

Commenquonfaitalors pour placer enfin un site dans l'annuaire ?? dites ??

Merci pour la reponse les aminches ;)

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Quelque chose m'échappe...

Message le Ven Jan 26, 2007 16:17

reventlov a écrit:Bonjour a tous !

J'ai fourré mon nez un peu partout sur le site et je trouve qu'il est très bien foutu... Seule ombre (ou alors c'est moi qui suis un peu neuneu), je n'arrive pas a proposer un site dans l'annuaire pourtant je fais mot-à-mot la procédure :

1) je surf dans l'annuaire et tombe sur la catégorie où je veux placer mon site.

2) Je clique sur la petite icone ajouter un site dans cette catégorie

3) On me dis que pour ajouter un site il faut être connecté au forum

4) je me connecte donc :]

5) Je suis alors envoyé sur le forum du site (pas de nouvelle fenêtre la page change)

6) Je me dis que la session est gardée de page en page et donc comme je suis connecté au forum je clique sur annuaire puis je vais dans la catégorie désirée

7) je reclique sur la petite icone ajouter son site dans cette catégorie et la... la boucle est bouclée... On me demande de me connecter au forum pour pouvoir ajouter un site...

La je me dis que je suis entré dans une infâme boucle de rétroaction infernale 0_o Ou alors j'ai pas compris un truc... ou alors je suis aveugle...

Commenquonfaitalors pour placer enfin un site dans l'annuaire ?? dites ??

Merci pour la reponse les aminches ;)

Pour inscrire un site il faut avoir une ancienneté sur le forum (un truc comme trois mois ?). ET dernièrement, le taulier ne prenait que les sites mettant le lien retour standard vers WRI...

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Jan 26, 2007 16:19

Quel navigateur utilises-tu?

As-tu essayé de vider ton cache?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Jan 26, 2007 17:27

non il n'y a pas d'histoire d'ancienneté, il faut simplement être connecté au forum. Apparemment ce n'est pas ton cas, il faut donc que tu regardes la configuration de ton navigateur (il faut accepter les cookies).

Netram
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 27, 2007 9:11

Bonjour,

Depuis vendredi, je tente d'ajouter mon site dans l'annuaire. Je suis à la lettre la procédure indiquée, mais à chaque fois que je valide le formulaire d'ajout de site, j'ai un message d'erreur qui me dit de recommencer plus tard. Pourtant je suis bien connecté au forum, et tout fonctionne bien lorsque je navigue sur le site.

Merci pour la réponse !!! :roll:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Fév 27, 2007 9:12

peux-tu m'envoyer par MP le message d'erreur STP ?

Lectures recommandées sur ce thème :