Si quelqu'un a une âme de contrôleur Google....
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

st-antigone - WRInaute passionné

Un autre truc qu'il faut apprendre avec google,
c'est la patience ...
si tu commences à stresser au bout de 15 jours,
ton coeur risque gros ...
c'est la patience ...
si tu commences à stresser au bout de 15 jours,
ton coeur risque gros ...
- BertrandB
- Nouveau WRInaute

L.Jee a écrit:Oui mais pas pour longtemps
C'était juste une petite crise de paranoïa post mise en ligne de site. C'est un peu dans l'air du temps de toute façon la paranoïa...
Bon, mes angoisses vont se calmer, jusqu'à la prochaine fois...
-

Leonick - WRInaute accro

moi, je ne vois rien pour ton site, google me renvoie sur l'ip 209.85.129.104, après, il suffit que tu remplace www.google.com par l'ip de ceux qui voient ton site, pour avoir les mêmes infos que eux.BertrandB a écrit:Alors là, j'aurais appris un truc aujourd'hui. Et ça m'en bouche un coin !
Selon le moment de la journée et ta géolocalisation, tu sera basculé sur tel ou tel datacenter
- BertrandB
- Nouveau WRInaute

Leonick a écrit:moi, je ne vois rien pour ton site, google me renvoie sur l'ip 209.85.129.104, après, il suffit que tu remplace www.google.com par l'ip de ceux qui voient ton site, pour avoir les mêmes infos que eux.BertrandB a écrit:Alors là, j'aurais appris un truc aujourd'hui. Et ça m'en bouche un coin !
Selon le moment de la journée et ta géolocalisation, tu sera basculé sur tel ou tel datacenter
Je sais désormais qu'il existe toujours, donc ça va.
Le truc un peu con, c'est pas tellement que moi je ne le vois pas, mais c'est surtout que du coup beaucoup de mes clients potentiels situés dans le même coin n'y ont pas accès non plus. C'est ballot...
-

nickargall - WRInaute accro

Pour clarifier, un datacenter est un serveur Google; il en existe beaucoup au 4 coins du globe. Ils ne sont pas tous parfaitement synchronisés .
D'une minute à l'autre, d'un poste à l'autre, d'un secteur géographique à l'autre, on n'interroge pas tous le même datacenter. D'ou parfois des différences de résultats, surtout pour un site très jeune (15 jours, c'est trèèès jeune dans l'échelle du référencement )
D'une minute à l'autre, d'un poste à l'autre, d'un secteur géographique à l'autre, on n'interroge pas tous le même datacenter. D'ou parfois des différences de résultats, surtout pour un site très jeune (15 jours, c'est trèèès jeune dans l'échelle du référencement )
- kasperle
- WRInaute discret

Bonjour,
Moi aussi je ne le trouve pas via GG chez moi, mais je le trouve sur d'autres datas centers. Le site est bien là pour le moment.
Par contre je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas sur ce site.
Je ne comprends pas pourquoi il y a une meta refresh sur la racine qui envoie vers la page /xxx.html.
Pourquoi avoir mis une metarefresh
Moi aussi je ne le trouve pas via GG chez moi, mais je le trouve sur d'autres datas centers. Le site est bien là pour le moment.
Je ne comprends pas pourquoi il y a une meta refresh sur la racine qui envoie vers la page /xxx.html.
- BertrandB
- Nouveau WRInaute

kasperle a écrit:Bonjour,
La meta refresh est sur l'index.html et renvoie à la 1er fichier "Bxxx-Conseil.html"
C'est pas normal ???? C'est pas moi qui l'ai rajouté : c'est généré automatiquement par mon appli. Donc on priori je fais confiance.... d'autant plus que ça fonctionne.
Question subsidiaire : comment tu arrives à accéder au code source de index.html, puisque précisément il passe immédiatement sur un second fichier ????
-

Leonick - WRInaute accro

avec la webmaster toolbar sur FF, on peut bloquer les meta redirectsBertrandB a écrit:Question subsidiaire : comment tu arrives à accéder au code source de index.html, puisque précisément il passe immédiatement sur un second fichier ????
- BertrandB
- Nouveau WRInaute

Leonick a écrit:avec la webmaster toolbar sur FF, on peut bloquer les meta redirectsBertrandB a écrit:Question subsidiaire : comment tu arrives à accéder au code source de index.html, puisque précisément il passe immédiatement sur un second fichier ????
Ben, j'aurais encore appris un truc bien ce soir ! Je vais en équiper mon tout beau tout neuf FF3 !
Merci.
-

Leonick - WRInaute accro

là dessus https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/60 ?BertrandB a écrit:Scrogneugneu.... visiblement elle n'existe pas encore pour FF3 !
Sinon, ce que j'ai fait pour plusieurs extension qui n'existaient pas pour FF3, c'est de changer la valeur maxi du navigateur dans le xpi.
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le coin philo : Google a t'il une ame
- [résolu] Controleur de temps de chargement
- Modèle MVC, controleur, fail chargement PHP
- [Partenariat] Âme-Soeur
- [CLOTURE] Recherche une ame charitable pour un script !
- une ame sensible pour m'indiquer les ch. de ces sites....
- Une bonne ame pour m'indiquer mon checksum.
- une bonne âme pour m'expliquer ce résultat "hors sujet&
- Deepfish - 29-03-2007
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux - 31-10-2007
- Google achète le n°1 des weblogs - 16-02-2003
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google - 16-04-2008
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing - 11-06-2007
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords - 11-11-2006
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.