Quelqu'un spam avec mon nom de domaine... :-(
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- visi-thierry
- Nouveau WRInaute

Quelqu'un spam avec mon nom de domaine... :-(
Salut,
Depuis quelques temps je recois plein de notifications d'erreur (failure notice) sur mon postmaster. C'est email sont envoyé avec des adresses emails du style: shgeyds@mondomaine.fr, ksdjkhf@mondomaine.fr etc...
Donc apparement quelqu'un envois des spams en utilisant mon nom de domaine.
QUESTIONS:
- Comment faire pour arreté cela ? (si c'est possible)
- Comment faire pour que cela ne se reproduise pas ?
Parce que si ca continue, je sens que mon nom de domaine va étre blacklisté par tous les anti-spams... Ce serai dommage !
A+... Thierry
Depuis quelques temps je recois plein de notifications d'erreur (failure notice) sur mon postmaster. C'est email sont envoyé avec des adresses emails du style: shgeyds@mondomaine.fr, ksdjkhf@mondomaine.fr etc...
Donc apparement quelqu'un envois des spams en utilisant mon nom de domaine.
QUESTIONS:
- Comment faire pour arreté cela ? (si c'est possible)
- Comment faire pour que cela ne se reproduise pas ?
Parce que si ca continue, je sens que mon nom de domaine va étre blacklisté par tous les anti-spams... Ce serai dommage !
A+... Thierry
-

opale-cia - WRInaute occasionnel

C'est dommage que personne n'ai de solution à ce problème plutot lourd...
Quelqu'un a t'il deja eu un problème de blacklistage (par les filtres antispam) suite à l'utilisation malhonnête d'un de ses nom de domaine par un polluposteur ?
Quelqu'un a t'il deja eu un problème de blacklistage (par les filtres antispam) suite à l'utilisation malhonnête d'un de ses nom de domaine par un polluposteur ?
-

wullon - WRInaute accro

Ca ne résout pas le problème du premier post, mais il faut y penser : http://www.openspf.org/
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nom de domaine assimilé à du spam
- Nom de domaine suspended-for.spam-and-abuse
- moteur de recherche : une page d'informations par nom de domaine, spam ou pas ?
- Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
- Nom de domaine avec encieneté ou nom de domaine court?
- nom de domaine + hébergement ou nom de domaine + redirection ?
- Utiliser un nouveau nom de domaine ou récupérer un ancien nom avec PR2
- Nom de Domaine contient nom d'un produit
- Ancien nom et nouveau nom de domaine en conflit ?
- Nouveau nom de marque, changement de nom de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank, Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.