quelqu'un se sert de ccbill ici ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

V
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

quelqu'un se sert de ccbill ici ?

Message le Ven Mai 25, 2007 1:50

soit comme intermediaire de paiement soit comme affilié.

Vous avez eu des problemes avec eux ?

(encaissement de cheque en france etc...) ?

Pservolex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 25, 2007 8:26

salut

je suppose que c'est l'attrait du systeme d'affiliation qui t'amene à ce choix. J'ai failli les choisir pour un de mes sites. Mais finalement j'ai renoncé après considération que :
- 15 % de com ca fait beaucoup
- la seul fois où j'ai essayé ma carte mastercard francaise sur un ccbill je me suis fait ejecté et redirigé sur un 2eme systeme qui, lui, a accepté. Ce qui tendrait à signifier que peut-etre ca arriverait a certain de mes clients ...

donc, tant pis pour les affi en premier temp, je prend un paybox et verrai si je peux le raccorder à un systeme d'affi qui ne sera pas automatique du coup : (

sinon, j'ai des affi ccbill, ils envois un cheque en dollard tous les mois , sans faute.

voilà, j'espere que cette experience pourra te servir de base de reflexion

C'est con qu'il n'existe pas un bon systeme tout compris d'encaissement et affiliation en france , mais je crois que la difficulté est la gestion des différentes fiscalités et comptes

V
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 25, 2007 13:59

francebill fait ce genre de chose je pense.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :