quelqu'un se sert de ccbill ici ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
salut
je suppose que c'est l'attrait du systeme d'affiliation qui t'amene à ce choix. J'ai failli les choisir pour un de mes sites. Mais finalement j'ai renoncé après considération que :
- 15 % de com ca fait beaucoup
- la seul fois où j'ai essayé ma carte mastercard francaise sur un ccbill je me suis fait ejecté et redirigé sur un 2eme systeme qui, lui, a accepté. Ce qui tendrait à signifier que peut-etre ca arriverait a certain de mes clients ...
donc, tant pis pour les affi en premier temp, je prend un paybox et verrai si je peux le raccorder à un systeme d'affi qui ne sera pas automatique du coup : (
sinon, j'ai des affi ccbill, ils envois un cheque en dollard tous les mois , sans faute.
voilà, j'espere que cette experience pourra te servir de base de reflexion
C'est con qu'il n'existe pas un bon systeme tout compris d'encaissement et affiliation en france , mais je crois que la difficulté est la gestion des différentes fiscalités et comptes
je suppose que c'est l'attrait du systeme d'affiliation qui t'amene à ce choix. J'ai failli les choisir pour un de mes sites. Mais finalement j'ai renoncé après considération que :
- 15 % de com ca fait beaucoup
- la seul fois où j'ai essayé ma carte mastercard francaise sur un ccbill je me suis fait ejecté et redirigé sur un 2eme systeme qui, lui, a accepté. Ce qui tendrait à signifier que peut-etre ca arriverait a certain de mes clients ...
donc, tant pis pour les affi en premier temp, je prend un paybox et verrai si je peux le raccorder à un systeme d'affi qui ne sera pas automatique du coup : (
sinon, j'ai des affi ccbill, ils envois un cheque en dollard tous les mois , sans faute.
voilà, j'espere que cette experience pourra te servir de base de reflexion
C'est con qu'il n'existe pas un bon systeme tout compris d'encaissement et affiliation en france , mais je crois que la difficulté est la gestion des différentes fiscalités et comptes
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords"
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- J'ai de la chance !
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
- J'ai de la chance : explications de l'option de Google
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- a qui ca sert ?
- A quoi ça sert?
- Mais à quoi sert Kelk** ?
- çà sert à quoi rel=nofollow
- Sitelinks a quoi ca sert ?
- A quoi sert un Sitemap en XML ?
- A quoi sert cette commande?
- A quoi cela sert-il ?
- Quand Adwords sert la politique
- Sa sert à quoi les tags?
- a quoi sert le RSS ??
- A quoi sert ce bout de code?
- A quoi sert cette ligne ?
- Ad words qui sert à Rien
- Je bosse mais ça sert à rien :-(
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.