y'a t- il quelqu'un qui a gagné avec blogger et adsense??
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tfert
- Nouveau WRInaute

y'a t- il quelqu'un qui a gagné avec blogger et adsense??
j'ai un blog depuis 3 mois ! mes revenus sont très mèdiocres!!! pourtant j'ai un bon contenu!! j'ai suivi les conseils de referencement et tout mais ça marche pas vraiment!!
10,8!!!!!euros!!!!!!!!! c'est fou!!!
j'aimerais avoir une idée sur les blogs qui gagnent et qui gènèrent de l'argent!! merci!!
j'aimerais avoir une idée sur les blogs qui gagnent et qui gènèrent de l'argent!! merci!!
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: y'a t- il quelqu'un qui a gagné avec blogger et adsense??
Bonjour aussi !
achete un livre blanc sur internet : comment gagner de l'argent avec son blog en 5 jours top chrono
Plus sérieusement y'a pas de secret, une bonne architecture de blog, un bon contenu, un bon design, un bon référencement, des bons visiteurs, des bons clics, et des bons annonceurs et le tour est joué, simple non..
presque aussi simple que d'ouvrir un e-commerce qui rapporte
achete un livre blanc sur internet : comment gagner de l'argent avec son blog en 5 jours top chrono
Plus sérieusement y'a pas de secret, une bonne architecture de blog, un bon contenu, un bon design, un bon référencement, des bons visiteurs, des bons clics, et des bons annonceurs et le tour est joué, simple non..
presque aussi simple que d'ouvrir un e-commerce qui rapporte
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Oui si tu fais un blog pour devenir riche, joue au loto ca sera plus rapide
Non plus sérieusement, il faut du temps et du travail, il n'y a pas de secret
Bon courage !
Non plus sérieusement, il faut du temps et du travail, il n'y a pas de secret
Bon courage !
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

tfert a écrit:j'ai un blog depuis 3 mois ! mes revenus sont très mèdiocres!!! pourtant j'ai un bon contenu!! j'ai suivi les conseils de referencement et tout mais ça marche pas vraiment!!
C'est quoi le sujet de ton blog ? Lien ?
-

vlana - WRInaute discret

Le sujet est vraiment très important. Le CPC est très variable suivant le thème. J'ai deux sites avec deux thèmes différents et l'un a un CPC dix fois plus fort que l'autre.
Le nombre de visiteurs est également important. C'est mathématique : plus tu as de visites et plus tu as un potentiel de clics élevé.
Le nombre de visiteurs est également important. C'est mathématique : plus tu as de visites et plus tu as un potentiel de clics élevé.
-

HawkEye - WRInaute accro

Ta réflexion est biaisée, tfert.
La qualité des revenus dépend de bien des facteurs, pas simplement du thème.
Tu peux faire tourner un forum d'habitués sur une thématique à 5€ /clic qui te rapportera 100x moins qu'un site d'information sur un sujet à 0.05€ /clic...
La qualité des revenus dépend de bien des facteurs, pas simplement du thème.
Tu peux faire tourner un forum d'habitués sur une thématique à 5€ /clic qui te rapportera 100x moins qu'un site d'information sur un sujet à 0.05€ /clic...
-

webinyou - WRInaute discret

A court et moyen terme, le CPC est de la poudre aux yeux. Il faut voir sur le long terme, ce qui signifie aussi avoir beaucoup de contenus.
Lorsqu'on bloggue, c'est pour le plaisir avant tout, de partager, d'échanger, etc.
Par contre, pour gagner de l'argent immédiat, il faut soit proposer tes services, soit trouver une solutions payantes. Tout ce qui est gratuit, c'est GG qui profite !
Lorsqu'on bloggue, c'est pour le plaisir avant tout, de partager, d'échanger, etc.
Par contre, pour gagner de l'argent immédiat, il faut soit proposer tes services, soit trouver une solutions payantes. Tout ce qui est gratuit, c'est GG qui profite !
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- j'ai gagné de l'argent avec AdSense !!
- Un site moyen gagne combien avec AdSense ?
- Adsense vidéo, ça gagne des sous tout plein?
- Je ne gagne pas assez avec Adsense, aidez moi svp
- [blogger] AdSense, affiliation, annuaire.
- customize adsense avec blogger
- adsense sur beta.blogger
- Adsense sur un blog chez blogger ??
- Passage blogger -> wordpress (avec NDD) : référencement/adsense/urls...
- [Blogger] Les photos sur blogger & Google image
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Blogger