Quelqu'un pour tester mon site ?
6 messages
• Page 1 sur 1
- xtauphe
- Nouveau WRInaute

Quelqu'un pour tester mon site ?
Bonjour,
J'ai mis mon site en ligne il y a peu de temps et j'aimerais beaucoup avoir vos avis.
J'ai juste cherché à faire un site simple et lisible. Je débute en création de site, mon interêt est surtout de montrer qu'un site web peut être interactif.
Je précise que Flash doit être installé pour que mon site fonctionne à 100% (je n'ai pas le choix, ma technologie de communication est basée sur flash)
Aussi, ce site n'a d'interêt que si plusieurs personnes sont connectées en même temps, ce que j'ai très peu testé jusqu'à maintenant. Ce qui m'interesse surtout, c'est de savoir si le petit "jeu" multi utilsateurs fonctionne bien chez la plupart des connectés, quel que soit le navigateur et la configuration réseau.
Je n'ai pas cherché à optimiser le référencement, je vais faire cela petit à petit.
Soyez indulgent... c'est mon 1er site et tout est hebergé chez moi (j'ai une très bonne connexion
).
Euh.... j'oubliais voici l'adresse :
http://www.triweb.fr
Merci à vous !
J'ai mis mon site en ligne il y a peu de temps et j'aimerais beaucoup avoir vos avis.
J'ai juste cherché à faire un site simple et lisible. Je débute en création de site, mon interêt est surtout de montrer qu'un site web peut être interactif.
Je précise que Flash doit être installé pour que mon site fonctionne à 100% (je n'ai pas le choix, ma technologie de communication est basée sur flash)
Aussi, ce site n'a d'interêt que si plusieurs personnes sont connectées en même temps, ce que j'ai très peu testé jusqu'à maintenant. Ce qui m'interesse surtout, c'est de savoir si le petit "jeu" multi utilsateurs fonctionne bien chez la plupart des connectés, quel que soit le navigateur et la configuration réseau.
Je n'ai pas cherché à optimiser le référencement, je vais faire cela petit à petit.
Soyez indulgent... c'est mon 1er site et tout est hebergé chez moi (j'ai une très bonne connexion
Euh.... j'oubliais voici l'adresse :
http://www.triweb.fr
Merci à vous !
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Re: Quelqu'un pour tester mon site ?
Le jeu ne fonctionne pas non plus
Status disconnected.
Status disconnected.
- xtauphe
- Nouveau WRInaute

Re: Quelqu'un pour tester mon site ?
Merci pour ces quelques remarques !
En effet, le site en lui même n'est pas très interactif. L'interactivité se trouve dans le jeu surtout...
D'ailleurs, j'en profite pour préciser que ce n'est pas de l'interactivité homme-machine, mais de l'interactivité directement entre les utilisateurs.
Pour ceux qui ont un "status:disconnected" pour le jeu, pourriez-vous préciser si vous êtes chez vous, ou bien dans un réseau d'entreprise particulièrement sécurisé ?
En effet, le site en lui même n'est pas très interactif. L'interactivité se trouve dans le jeu surtout...
D'ailleurs, j'en profite pour préciser que ce n'est pas de l'interactivité homme-machine, mais de l'interactivité directement entre les utilisateurs.
Pour ceux qui ont un "status:disconnected" pour le jeu, pourriez-vous préciser si vous êtes chez vous, ou bien dans un réseau d'entreprise particulièrement sécurisé ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking - 30-01-2006
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique... - 12-01-2006
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site - 17-08-2002
- YouTube Leanback : des vidéos en continu - 09-07-2010
- Google Browser Size : un outil à tester pour vos sites - 18-12-2009
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL - 20-09-2008
- Testez AdSense sans même vous inscrire ! - 18-12-2003
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch - 09-10-2007
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).