Quelqu'un pour tester mon site ?
6 messages
• Page 1 sur 1
- xtauphe
- Nouveau WRInaute

Quelqu'un pour tester mon site ?
Bonjour,
J'ai mis mon site en ligne il y a peu de temps et j'aimerais beaucoup avoir vos avis.
J'ai juste cherché à faire un site simple et lisible. Je débute en création de site, mon interêt est surtout de montrer qu'un site web peut être interactif.
Je précise que Flash doit être installé pour que mon site fonctionne à 100% (je n'ai pas le choix, ma technologie de communication est basée sur flash)
Aussi, ce site n'a d'interêt que si plusieurs personnes sont connectées en même temps, ce que j'ai très peu testé jusqu'à maintenant. Ce qui m'interesse surtout, c'est de savoir si le petit "jeu" multi utilsateurs fonctionne bien chez la plupart des connectés, quel que soit le navigateur et la configuration réseau.
Je n'ai pas cherché à optimiser le référencement, je vais faire cela petit à petit.
Soyez indulgent... c'est mon 1er site et tout est hebergé chez moi (j'ai une très bonne connexion
).
Euh.... j'oubliais voici l'adresse :
http://www.triweb.fr
Merci à vous !
J'ai mis mon site en ligne il y a peu de temps et j'aimerais beaucoup avoir vos avis.
J'ai juste cherché à faire un site simple et lisible. Je débute en création de site, mon interêt est surtout de montrer qu'un site web peut être interactif.
Je précise que Flash doit être installé pour que mon site fonctionne à 100% (je n'ai pas le choix, ma technologie de communication est basée sur flash)
Aussi, ce site n'a d'interêt que si plusieurs personnes sont connectées en même temps, ce que j'ai très peu testé jusqu'à maintenant. Ce qui m'interesse surtout, c'est de savoir si le petit "jeu" multi utilsateurs fonctionne bien chez la plupart des connectés, quel que soit le navigateur et la configuration réseau.
Je n'ai pas cherché à optimiser le référencement, je vais faire cela petit à petit.
Soyez indulgent... c'est mon 1er site et tout est hebergé chez moi (j'ai une très bonne connexion