Quelqu'un peut jeter un coup d'oeil svp ?
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Kmacleod - WRInaute accro

Salut stouz
Combien de pages as tu sur ton site, robostats est passé sur 261 d'entre elles et il en a 388 dans son cache, ce qui est pas mal.
Peut-être peux tu améliorer la navigation, si je regarde un artile qui est en page 2 du sommaire divers, comment je fais pour lire le suivant (je reclic sur sommaire, je retourne en page 2) => un lien en bas de chaque article d'une rubrique permetant d'aller lire le suivant - et le précédent (s'ils existent)
A-pluche
kmacleod
Combien de pages as tu sur ton site, robostats est passé sur 261 d'entre elles et il en a 388 dans son cache, ce qui est pas mal.
Peut-être peux tu améliorer la navigation, si je regarde un artile qui est en page 2 du sommaire divers, comment je fais pour lire le suivant (je reclic sur sommaire, je retourne en page 2) => un lien en bas de chaque article d'une rubrique permetant d'aller lire le suivant - et le précédent (s'ils existent)
A-pluche
kmacleod
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- jeter un oeil sur mon site et critiquez moi svp
- Venez jeter un oeil et me donner votre avis.
- Pouvez vous jeter un coup d'oeil à cette page ?
- Un coup de main SVP !!
- Un petit coup de pouce SVP :)
- Petit coup de main svp ?
- Un petit coup de main svp !!!!
- un petit coup de main svp ?
- Svp besoin d'un coup d'main !
- petit coup de main svp référencement
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible - 05-06-2002
- Référencement : combien vaut un lien ? - 23-05-2006
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement - 23-11-2005
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google - 15-09-2005