Quelqu'un peut jeter un coup d'oeil svp ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 26, 2003 8:54

Salut stouz

Combien de pages as tu sur ton site, robostats est passé sur 261 d'entre elles et il en a 388 dans son cache, ce qui est pas mal.
Peut-être peux tu améliorer la navigation, si je regarde un artile qui est en page 2 du sommaire divers, comment je fais pour lire le suivant (je reclic sur sommaire, je retourne en page 2) => un lien en bas de chaque article d'une rubrique permetant d'aller lire le suivant - et le précédent (s'ils existent)

A-pluche
kmacleod

Stouz
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 27, 2003 20:13

salut,
je dois avoir plusieurs milliers de pages (3000 voir plus)
Merci beaucoup pour ta réponse, et merci pour ton idée, c'est clair que j'y avais pas pensé, c'est cool.
J'vais deja faire cette modif ce soir.
++

Quelqu'un peut jeter un coup d'oeil svp ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :