quelqu'un peut m'expliquer?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai crée un site pour une artiste peintre mais le soucis demeure dans le positionnement sur google.

En effet le positionnement n'a pas évolué depuis l'indexation du site et demeure toujours en 13 position lorsque je tape le nom du site comme recherche....Donc sur les mots clés c'est encore pire...

J'ai du faire une erreure quelque part dans le code ou ailleur, je sais pas trop comment résoudre ce soucis.

Pour info le nom du site est jo sette-clau del .com tout attaché....

Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de mains c'est pas de refus

merci à bientôt
 
WRInaute accro
Deux trois petites choses avant de commencer ...
L'adresse du site serait une petite aide pour nous, deuxièmement, les nouveaux sites doivent prendre leur place (GG prend son temps, les webamsters aussi pour positionner). Après, on vérifiera si quelque chose cloche (ou non)
 
WRInaute passionné
vinch88 a dit:
le site:

http://www.josette-claudel.com

désolé

Oui je sais que gg peut prendre du temps mais là je pense que il y a un soucis, c'est pas le premier site que je fais et c'est la première fois que ça ma fait ça...

Bonjour,
Votre titre est beaucoup trop long et pourrait quasiment être votre description :
artiste peintre en alsace lorraine, Josette Claudel vous invite a decouvrir sa peinture, ses tableaux, ses toiles, elle est installee en alsace au pied des vosges
162 caracteres qui doivent tourner autour de 60 max
4 balise <H1>c'est trop, 1 seule est préconisée et son contenu doit s'approcher de votre TITRE

Aucune page de votre site n'a l'air d'être indexée et aucun lien ne pointe vers votre site :wink:
Avez vous soumis un SITEMAPS à Google et utilisé les outils pour webmasters de Google :?:
 
WRInaute passionné
Bonjour,

C'est long à charger je trouve, et surtout Google n'a vraiment pas grand chose a indexer comme contenu, textes en Flash.
Ah oui mais il y a les <noembed> avec des H1 multiples et très long ...
Le TITLE est beaucoup trop long, 70 à 100 caractères maxi c'est mieux.

Bof, pas terrible tous cela pour Google.
 
Nouveau WRInaute
Votre titre est beaucoup trop long et pourrait quasiment être votre description :
artiste peintre en alsace lorraine, Josette Claudel vous invite a decouvrir sa peinture, ses tableaux, ses toiles, elle est installee en alsace au pied des vosges
162 caracteres qui doivent tourner autour de 60 max
4 balise <H1>c'est trop, 1 seule est préconisée et son contenu doit s'approcher de votre TITRE

Aucune page de votre site n'a l'air d'être indexée et aucun lien ne pointe vers votre site
Avez vous soumis un SITEMAPS à Google et utilisé les outils pour webmasters de Google

ok pour le titre, je vais faire moins long...

les balises h1, je n'avais vu nul part que 1 seule est préconisée...

Oui des liens pointent vers le site parce que je l'ai inscit dans different annuaires qui ont validés l'inscription...Et il est bien indéxé dans google puisqu'il est visible dans les recheches, non ? (à moins que je me trompe là)
site maps pas encore...
 
Nouveau WRInaute
Voila ce que me dit gg dans l'outil pour les webm...

Exploration de la page d'accueil : Le robot Googlebot est parvenu à accéder à votre page d'accueil. Plus d'informations.
État de l'index : Des pages de votre site figurent dans l'index Google. Consultez les statistiques de l'index. Aide Chargement...
 
Nouveau WRInaute
et voila ce que dit Yahoo website explorer
No Results

We were unable to find any results for the given URL in our index:

http://www.josette-claudel.com/

Suggestions:
* Check if you have entered the URL correctly
* If this is a valid URL, Submit it for free

Je comprends pas trop ce que tu veux dire par là. Parce que quand je fais la même recherche sur le moteur de recherche yahoo le site est en 1er...(ça n'a peut être rien avoir avec ta réponse ce que je dis là..)
 
WRInaute passionné
vinch88 a dit:
et voila ce que dit Yahoo website explorer
No Results

We were unable to find any results for the given URL in our index:

http://www.josette-claudel.com/

Suggestions:
* Check if you have entered the URL correctly
* If this is a valid URL, Submit it for free

Je comprends pas trop ce que tu veux dire par là. Parce que quand je fais la même recherche sur le moteur de recherche yahoo le site est en 1er...(ça n'a peut être rien avoir avec ta réponse ce que je dis là..)

Humm c'est vrai, la page d'accueil au moins est indexée sur Yahoo

Mais sur Google voilà ce qui est indexé, ca te permet au passage de vérifier, si tu en doutais l'efficacité de WRI :wink:
quelqu'un peut m'expliquer? - Débuter en référencement
7 messages - 4 auteurs
http://www.josette-claudel.com désolé. Oui je sais que gg peut prendre du temps mais là je pense que il y a un soucis, c'est pas le premier site que je fais ...
forum.webrankinfo.com/quelqu-peut-expliquer-t108217.html - Il y a 46 minutes -


Je te conseille de t'intéresser rapidement au Google Webmaster Tools et de créer un Sitemap avec Yooda par exemple.
et de suivre ça de très près, tout en sélectionnant des annuaires influents dont tu trouveras la liste sur le forum, en commencant par WRI cette bonne blague :wink:
 
Nouveau WRInaute
Re: site mal positionné sur son url

site récent, peu pointé et en flash

récent oui c'est sur..
peu pointé: tu me conseil de continuer les inscriptions sur les annuaires?
en flash: j'ai suivit les conseils sur le ref de sites en flash, malgrès ça, ça n'a pas l'air de fonctionner...

Mais ma grande question, c'est qu'en nomant le site le nom de famille.com je pensais au moins être positionné premier sur cette recherche assez rapidement et là je me suis aperçu cette semaine que je viens de perdre encore 5 places sur ce mots clés...

Autre question j'ai rajouté au site un blog (wordpress), est-ce que celui-ci peut permettre de mieux positionner l'url principale en flash?
 
WRInaute occasionnel
Re: site mal positionné sur son url

Le blog peut permettre de booster le site, surtout si du contenu est ajouté régulièrement. Pour ce qui est de passer en première page, puis en première position, quelques liens devraient suffire. Patience est le maitre mot des référenceurs.
 
WRInaute discret
Re: site mal positionné sur son url

vinch88 a dit:
site récent, peu pointé et en flash

récent oui c'est sur..
peu pointé: tu me conseil de continuer les inscriptions sur les annuaires?
en flash: j'ai suivit les conseils sur le ref de sites en flash, malgrès ça, ça n'a pas l'air de fonctionner...

Mais ma grande question, c'est qu'en nomant le site le nom de famille.com je pensais au moins être positionné premier sur cette recherche assez rapidement et là je me suis aperçu cette semaine que je viens de perdre encore 5 places sur ce mots clés...

Autre question j'ai rajouté au site un blog (wordpress), est-ce que celui-ci peut permettre de mieux positionner l'url principale en flash?
le fait qu'il soit peu pointé est lié au fait qu'il soit très récent, il faut trouver les bons annuaires pour continuer d'améliorer les positions
pour tes pertes de places, c'est certainement la fin d'une prime de fraîcheur
pour le blog, c'est certainement le meilleur moyen de développer le site: les moteurs ne vont voir que ta page d'accueil avec le contenu alternatif au flash et le blog donc ...
c'est ça de faire du full flash :?
 
Discussions similaires
Haut