Quelqu'un a deposé "mon" nom de domaine...
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quelqu'un a deposé "mon" nom de domaine...
J'ai fait un whois, celui ci me semble plus ou moins faux et mentionne une adresse à Hennebont (je ne connais personne la bas)
Et le tel donné un un portable (pas d'annuaire inversé :'( )
Et pas de rteponse pour les pages blanche sur l'adresse :'(
Que dois je faire ???
-

cyberghostjp - WRInaute passionné

Premier arrivé, premier servi
Il n'y a pas grand chose à faire. A moins que ce soit une marque peut-être. Mais je n'ai aucune idée de la législation en vigueur
Il n'y a pas grand chose à faire. A moins que ce soit une marque peut-être. Mais je n'ai aucune idée de la législation en vigueur
itsme a écrit:Vu que je ne vois pas l'interret de monter une caballe pour piquer le trafic d'un PR2 comme le tien, je pencherai plutot pour ton futur cadeau de noel
Voui, j'y ai pensé
Mais pourquoi ne pas y mettre les vrai infos (me concernant) si c vraiment ca.
[Mode parano="on" ]
Et si c'etait pour faire un site anti-moi ?
[/Mode]
-

cyberghostjp - WRInaute passionné

Oups, pas vu que ca redirigeait vers ton site. J'ai sauté une lettre désolé.
et maitenant on m'ataque sur mon orthographe....
Le monde entier m'en veux, toute cette planete est contre moi (meme candy et les bisounours), personne ne m'aime...puisque c'est ca je vias allez panter des choux fleurs dans le trotoir en bas de chez moi, je suis sur que celui qui a créer mon NDD aime le chous fleur et qu'il va venir en mange, et moi , je lui mettrai un coup de clavier sur le tete pour qu'il avoue ses crimes, ensuite je lui retirerais son masque de scream et je suis sur que dessous ca sera Olivier, qui est tres jaloux de mon site et du fait que mon Page rank est de deux et que j'ai 4 backlink maintenant (contre 3 avant
)
*parti dans l'asile le plus proche*
Le monde entier m'en veux, toute cette planete est contre moi (meme candy et les bisounours), personne ne m'aime...puisque c'est ca je vias allez panter des choux fleurs dans le trotoir en bas de chez moi, je suis sur que celui qui a créer mon NDD aime le chous fleur et qu'il va venir en mange, et moi , je lui mettrai un coup de clavier sur le tete pour qu'il avoue ses crimes, ensuite je lui retirerais son masque de scream et je suis sur que dessous ca sera Olivier, qui est tres jaloux de mon site et du fait que mon Page rank est de deux et que j'ai 4 backlink maintenant (contre 3 avant
*parti dans l'asile le plus proche*
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Utilisation des données WHOIS par Google
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.