Bonjour,
Voilà, j'ai un compte paypal depuis pas mal de temps et il y a un mois je leur ai envoyé les documents nécessaires à la levée des limites de transfert (carte id, justificatif adresse). Deux jours après, j'ai reçu un email me disant qu'ils avaient bien reçu les documents et qu'il fallait attendre 3-4 jours pour qu'ils soient traités.
Hors, depuis ce mail reçu il y a maintenant plus d'un mois, je n'ai plus eu aucune réponse de leur part. Le problème, c'est que je leur ai envoyé déjà 5 ou 6 mails a différents services via le support client et que je n'ai jamais reçu la moindre réponse. Je leur ai même laissé plusieurs adresses mail pensant que ça pouvait être un problème de spam mais toujours rien. Le numéro de téléphone qu'ils indiquent dans le support est un numéro spécial surtaxé qui n'est pas accepté par mon opérateur.
Est-ce que vous avez déjà eu besoin de contacter paypal et avez-vous eu une réponse ? Et si oui par quel moyen ? Je trouve ça absolument scandaleux de la part d'une boite pareille (surtout qu'ils prétendent répondre en 24h !). Et encore, ici c'est juste pour une levée de limites mais j'imagine déjà si c'était pour un problème m'empêchant de récupérer mon argent...
Je suis en train de terminer un site marchand et je pensais les utiliser comme système de paiement principal mais là j'avoue que ça m'a franchement refroidi...
Voilà, j'ai un compte paypal depuis pas mal de temps et il y a un mois je leur ai envoyé les documents nécessaires à la levée des limites de transfert (carte id, justificatif adresse). Deux jours après, j'ai reçu un email me disant qu'ils avaient bien reçu les documents et qu'il fallait attendre 3-4 jours pour qu'ils soient traités.
Hors, depuis ce mail reçu il y a maintenant plus d'un mois, je n'ai plus eu aucune réponse de leur part. Le problème, c'est que je leur ai envoyé déjà 5 ou 6 mails a différents services via le support client et que je n'ai jamais reçu la moindre réponse. Je leur ai même laissé plusieurs adresses mail pensant que ça pouvait être un problème de spam mais toujours rien. Le numéro de téléphone qu'ils indiquent dans le support est un numéro spécial surtaxé qui n'est pas accepté par mon opérateur.
Est-ce que vous avez déjà eu besoin de contacter paypal et avez-vous eu une réponse ? Et si oui par quel moyen ? Je trouve ça absolument scandaleux de la part d'une boite pareille (surtout qu'ils prétendent répondre en 24h !). Et encore, ici c'est juste pour une levée de limites mais j'imagine déjà si c'était pour un problème m'empêchant de récupérer mon argent...
Je suis en train de terminer un site marchand et je pensais les utiliser comme système de paiement principal mais là j'avoue que ça m'a franchement refroidi...