Quelqu'un connait aipbot?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

HecateOR
WRInaute discret
WRInaute discret

Quelqu'un connait aipbot?

Message le Ven Juin 02, 2006 0:00

Bonsoir ^^

Je viens de remarquer la visite d'un bot portant le joli nom de aipbot.. J'ai fait quelque fouille sur wri et google mais visiblement personne ne sait qui en est le proprio...
Je me demandais si par hasard quelqu'un aurait d'autres infos à son sujet et est ce que je peux le laisser roder sur mon site ou devrais je lui en interdire l'accès ?

Merci

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 02, 2006 0:09

Ca sèche sur le Hub aussi :
http://www.webmaster-hub.com/lofiversio ... 11668.html

EDIT 1
Ah, voilà, Metadone est ton ami (...) :
http://www.go-cms.net/ixm_robotstats.php

EDIT 2
Ca ne nous avance pas des masses.

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 02, 2006 7:15

ecocentric a écrit:Ca ne nous avance pas des masses.

oui et çà encore moins .. :
-http://www.aipbot.com/

HecateOR
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 02, 2006 8:48

Oui j'étais déjà allée voir itraque.. Et c'est justement ce qui m'a parut.. bizarre.. lol.. Et oui, j'ai vu aussi sur le hub.. lol..
Bon, j'y connais pas grand chose en bots, mais à part me bouffer de la bande passante pour rien si il se met à me rendre visite trop souvent il risque pas de m'embêter si? Je peux donc le laisser rôder?

lapi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 02, 2006 14:42

dis est ce que je peut a voir un outil gratuit qui me permettra de voir ces bot comme tu le fait jai essayer robostats mais ça pas l'air de marcher

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 02, 2006 16:47

lapi a écrit:dis est ce que je peut a voir un outil gratuit qui me permettra de voir ces bot comme tu le fait jai essayer robostats mais ça pas l'air de marcher

Je crois que Xiti le fait perso j'ai awstats assez génial mais un peu complexe à installer...

HecateOR
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 02, 2006 17:45

Moi j'ai installé crawltrack..;-) Il donne les ip, noms de bots et lien vers les proprios..

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :