Y a-t-il quelqu'un capable de me renseigner sur ce site ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- benbali
- Nouveau WRInaute

Y a-t-il quelqu'un capable de me renseigner sur ce site ?
Bonjour,
J’ai lancé plusieurs fois le sujet depuis 1 mois sur plusieurs forums mais je n’ai reçu aucune réponse constructive de la part des membres de la communauté Webrankinfo.
Ceci concerne le site http://www.bali-immobilier.com.
En tapant dans google France les mots clés bali immobilier la page d’accueil n’apparaît plus nulle part, elle semble avoir totalement disparue alors que celle-ci apparaît en première position sur google anglais et indonésien, en 3ème position sur google allemand et espagnol etc etc…
Je sais que le référencement n’est pas une science exacte mais quelqu’un a-t-il une idée de ce qui se passe ?
Merci de votre aide.
J’ai lancé plusieurs fois le sujet depuis 1 mois sur plusieurs forums mais je n’ai reçu aucune réponse constructive de la part des membres de la communauté Webrankinfo.
Ceci concerne le site http://www.bali-immobilier.com.
En tapant dans google France les mots clés bali immobilier la page d’accueil n’apparaît plus nulle part, elle semble avoir totalement disparue alors que celle-ci apparaît en première position sur google anglais et indonésien, en 3ème position sur google allemand et espagnol etc etc…
Je sais que le référencement n’est pas une science exacte mais quelqu’un a-t-il une idée de ce qui se passe ?
Merci de votre aide.
- jlepine
- WRInaute discret

Re: Y a-t-il quelqu’un capable de me renseigner sur ce site ?
Il faudrait au moins que "Bali immobilier" apparaissent dans le titre (titre qui me paraît un petit peu long !)
Pour preuve si vous tapez "Bali location management" vous êtes en position 1 ... Ce qui prouve au passage que GG vous aime bien et ne vous a infligé aucune punition !
Donc résumons nous : "Bali immobilier" dans le titre et, si possible dans quelques liens pointant sur cette page !
Sur le nouveau google caféine vous êtes en page 3 pour Bali immobilier ! Rien de grave donc !
Pour preuve si vous tapez "Bali location management" vous êtes en position 1 ... Ce qui prouve au passage que GG vous aime bien et ne vous a infligé aucune punition !
Donc résumons nous : "Bali immobilier" dans le titre et, si possible dans quelques liens pointant sur cette page !
Sur le nouveau google caféine vous êtes en page 3 pour Bali immobilier ! Rien de grave donc !
- benbali
- Nouveau WRInaute

Re: Y a-t-il quelqu'un capable de me renseigner sur ce site ?
Merci pour ces réponses constructives.
En effet je n'avais pas remarqué que le mot immobilier avait disparu du titre. Je vais devoir taper sur les doigts de mon webmaster aujourd'hui!!!
Je ne comprends toujours pas pourquoi la même page sur les mots clé bali immobilier est première position sur google anglais et indonésien, en 3ème position sur google allemand et espagnol etc etc?
Le fait de ne pas avoir "géolocaliser" en France comme conseillé ci-dessus explique peut-être le meilleur classement en anglais mais pour google espagnol? Indonésien? Allemand?
En effet je n'avais pas remarqué que le mot immobilier avait disparu du titre. Je vais devoir taper sur les doigts de mon webmaster aujourd'hui!!!
Je ne comprends toujours pas pourquoi la même page sur les mots clé bali immobilier est première position sur google anglais et indonésien, en 3ème position sur google allemand et espagnol etc etc?
Le fait de ne pas avoir "géolocaliser" en France comme conseillé ci-dessus explique peut-être le meilleur classement en anglais mais pour google espagnol? Indonésien? Allemand?
- jlepine
- WRInaute discret

Re: Y a-t-il quelqu'un capable de me renseigner sur ce site ?
Je pense les datacenters sur lesquels travaillent les autre pays en cause contiennent des données plus anciennes sur lesquelles peut-être le mot immobilier était il encore dans le titre !!!
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GG est-il capable de reconnaître les thèmes FR/EN?
- Dites moi ? Ce serveur est capable que quoi ?
- Qui d'autre est capable de faire cela ?
- Pros du XML WANTED! -- Qui se sent capable de réaliser ceci?
- Renseigner un formulaire
- Annuaire indispensable à renseigner ?
- Renseigner 2 sites dans GWT
- utilisateurs Clickintext pouvez vous me renseigner?
- soucis de réferencement...pourriez vous me renseigner !!!
- Renseigner le www sur un forum : dangeureux ?
- Le checksum de la Google Toolbar - 06-04-2003
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée - 05-06-2003
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes - 19-06-2009
- Google rachète Teracent - 24-11-2009
- Consulter l'enneigement des stations de ski des Alpes dans Google Earth - 26-12-2008
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur - 21-05-2004
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site - 15-02-2008
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom) - 01-07-2008