quelqu'un animateur peut me répondre???peut être le webrank.

WRInaute discret
Oui je me demande bien comment ça que je suis comp^lètement disparu du moteur de recherche google???? :roll:

J'ai l'imp^ression qu'il y a du ............ dans ça!!!!!!

Peut être que l'animateur principal de ce forum pourrait me répondre :wink:

J'apprécierais pas mal t'sai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pouratnt rien n'a changé sur mon site à part d'être référencé ailleur et à part d'un forum et l'ajou d'une fenêtre qui propose aux autres d'aller directement sur la page d'accueil de mon site quand ils tombe sur une page selon un moteur de recherche qui n'est pas nécessairement la page de index...........................


Bon je vais crier plus fort.....À L'AIDE

hihihihihi


merci des réponses
 
WRInaute impliqué
Calme toi, c'est incroyable ça !!!!!! Et fait une recherche avant, ce qui pose problème est la pub de iquebec, essaye de changer d'hebergeur....
 
WRInaute discret
?????????

ouin ben ça deux fois que je fais le message et aucune réponse, donc......

et je ne comprend pas ce que tu veux dire edit ton post 8O

et puis pour l autre..... ben non j étais sur iquebec ben avant aujourd hui et j étais bien référencé sur google avant
 
WRInaute discret
Pour éditer ton post, c'est là-bas, tout à droite. Tu peux par exemple enlever des EEE à aide pour que le forum garde une taille sympa.
Sinon, pour être bien référencé, faut que faire des échanges de lien, s'inscrire à des annuaires, prendre un hébèrgement pro...
Consultes le site de l'animateur, ya plein d'info :mrgreen:
 
WRInaute passionné
effectivement, blacklistage: inurl:.com/leterroirdelestrie site:ifrance.com -> plus rien
C'est un peu injuste car ton code est mieux.
Bon, la musique de fond -si j'en crois le code-, la grande image en debut de page, c'est moyen mais pas de quoi fouetter un robot.
Les "cliquez ici" dans les textes des liens sont superflus et nuisibles (diluent l'effet des "bons" mots du lien pour le positionnement)
Le javascript de redirection accueil qui demande son avis au visiteur est un peu lourd et agacant mais c'est original et ca peut etre pas mal si on tombe sur directement sur la page par moteur.
Faudrait avec ce script-la une reconnaissance (cookie?) du visiteur déja arrivé pour ne pas lui casser les pieds a chaque page.
Mais le script de pub de iquebec (ifrance) met un </html> de mauvais aloi... Ca n'empeche pas que d'autres sites sur le meme hébergement sont dans les moteurs.
C'est vrai que c'est bizzarre... Il se pourrait qu'il revienne tout seul.
En tous cas, je ne vois pas, a part la pub ifrance, de raison de blacklistage.
Pour les liens externes (ex. ton profil), mets peut-etre la vraie URL en iquebec.ifrance.com et non celle en iquebec.com
 
WRInaute impliqué
J'ai l'imp^ression qu'il y a du ............ dans ça!!!!!!

Peut être que l'animateur principal de ce forum pourrait me répondre

J'apprécierais pas mal t'sai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai l'impression que tu crois être sur le forum de Monsieur Google la... Je me trompe?
 
WRInaute discret
reconnaissance (cookie?) ??? hummmm

Oui il serait intéressant, tu as raison....mais comment peut-ont faire ça mettre une reconnaissance de cookie????????????????????????

Une question parano peut être, mais est ce que tu croix qu'un animateur ici aurait pus me mettre sur la blackliste de google????? Ou quelqu'un d'autre??????????? dois-je refaire mon référencement à cet endroit?????????????????
 
WRInaute passionné
Jean-Guy : quelques remarques

Les internautes sont habitués a cliquer sur des images pour les voir en grand, pas pour envoyer un mail
Enlève le mailto de tes images, et mets dans le alt de chaque image un texte expliquant l'image en deux trois mots

Pour tes liens, il est inutile de marquer cliquez ici à la fin de chaque lien, les internautes savent comment cliquer sur les liens html

Le changement de page doit se faire dans le même cadre, il n'est pas utile d'indiquer target="_blank"

Enlève les images dan les liens pour revenir à l'accueil, mais mets plutot en bas de chaque page un lien texte avec terroir de l'estrie (par exemple)

Attention à l'orthographe (coordonées, visité)

Supprime les javascripts qui affcihent une boite de dialogue, celà n'apporte rien et le visiteur ne revient pas.

Ensuite quand tu sera plus à l'aise , investis dans un nom de domaine et un hebergement.

Essayes d'apporter ces modifications ainsi que celles qui t'ont déjà été données, puis si tu as des questions coté référencement, tu es le bienvenu.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

La politesse et la courtoisie me semblent les plus élémentaires règles du savoir-vivre.
J'ai supprimé les messages qui ne les respectaient pas.

Amicalement,
Monique
 
Discussions similaires
Haut