Quelqu'un a accès à la zone abonnés du monde.fr ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quelqu'un a accès à la zone abonnés du monde.fr ?
Bonjour,
Il parait qu'on parle d'un de mes sites ici : http://abonnes.lemonde.fr/web/newslette ... 5-2,0.html (newsletter du 20 décembre)
J'aimerai bien savoir ce qu'il y a de marqué
Si quelqu'un connait un moyen ?
Merci.
Il parait qu'on parle d'un de mes sites ici : http://abonnes.lemonde.fr/web/newslette ... 5-2,0.html (newsletter du 20 décembre)
J'aimerai bien savoir ce qu'il y a de marqué
Si quelqu'un connait un moyen ?
Merci.
Un moyen ? Payer l'abonnement
Bon, ok, c'est bien parce que ton site est dedans ... (j'aurai bien fait un screen mais peut-être que cela est interdit )
A la réflexion
"Le joueur d'échecs, comme le peintre ou le photographe, est brillant... ou mat", écrit Vladimir Nabokov dans Pnine. Pour savoir si l'on s'inscrit dans l'un ou l'autre camp, il existe des places virtuelles où s'évaluer. Ainsi en est-il de Prise2tête, "où chaque solution est une vraie prise de tête". S'y bousculent, moyennant inscription préalable, énigmes logiques, mathématiques, cryptées, devinettes, jeux de réflexion ou d'aventures ainsi que les bonnes adresses des jeux en ligne pour jouer 24h/24. A distinguer du e-lot, le jeu de réflexion Excit et ses 30 niveaux, doté d'une interface inattendue puisqu'il prend pour cadre le tableur Excel. Enfin, un test pour ceux qui, à la réflexion, ne goûtent pas au plaisir du remue-méninges, celui, géographique, de Geosense dont l'objet est de situer, en 10 secondes, un pays sur le globe terrestre.
Bon, ok, c'est bien parce que ton site est dedans ... (j'aurai bien fait un screen mais peut-être que cela est interdit )
A la réflexion
"Le joueur d'échecs, comme le peintre ou le photographe, est brillant... ou mat", écrit Vladimir Nabokov dans Pnine. Pour savoir si l'on s'inscrit dans l'un ou l'autre camp, il existe des places virtuelles où s'évaluer. Ainsi en est-il de Prise2tête, "où chaque solution est une vraie prise de tête". S'y bousculent, moyennant inscription préalable, énigmes logiques, mathématiques, cryptées, devinettes, jeux de réflexion ou d'aventures ainsi que les bonnes adresses des jeux en ligne pour jouer 24h/24. A distinguer du e-lot, le jeu de réflexion Excit et ses 30 niveaux, doté d'une interface inattendue puisqu'il prend pour cadre le tableur Excel. Enfin, un test pour ceux qui, à la réflexion, ne goûtent pas au plaisir du remue-méninges, celui, géographique, de Geosense dont l'objet est de situer, en 10 secondes, un pays sur le globe terrestre.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Articles sur Google et le référencement
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Blog de Google sur l'Open Source
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse
- Google Co-op (ou Coop)
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Google rachète Feedburner
- Quelquun pourrait-il me dire ?
- zone chaude / zone froide
- Besoin de quelquun qui machète un nom de domaine en France
- rsca-zone
- Zone MAPS