Quelqu'un a accès à la zone abonnés du monde.fr ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

3fc3b4
WRInaute discret
WRInaute discret

Quelqu'un a accès à la zone abonnés du monde.fr ?

Message le Ven Déc 21, 2007 15:22

Bonjour,

Il parait qu'on parle d'un de mes sites ici : http://abonnes.lemonde.fr/web/newslette ... 5-2,0.html (newsletter du 20 décembre)

J'aimerai bien savoir ce qu'il y a de marqué :)

Si quelqu'un connait un moyen ?

Merci.

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 21, 2007 18:12

Un moyen ? Payer l'abonnement ;)

Bon, ok, c'est bien parce que ton site est dedans ... (j'aurai bien fait un screen mais peut-être que cela est interdit )

A la réflexion
"Le joueur d'échecs, comme le peintre ou le photographe, est brillant... ou mat", écrit Vladimir Nabokov dans Pnine. Pour savoir si l'on s'inscrit dans l'un ou l'autre camp, il existe des places virtuelles où s'évaluer. Ainsi en est-il de Prise2tête, "où chaque solution est une vraie prise de tête". S'y bousculent, moyennant inscription préalable, énigmes logiques, mathématiques, cryptées, devinettes, jeux de réflexion ou d'aventures ainsi que les bonnes adresses des jeux en ligne pour jouer 24h/24. A distinguer du e-lot, le jeu de réflexion Excit et ses 30 niveaux, doté d'une interface inattendue puisqu'il prend pour cadre le tableur Excel. Enfin, un test pour ceux qui, à la réflexion, ne goûtent pas au plaisir du remue-méninges, celui, géographique, de Geosense dont l'objet est de situer, en 10 secondes, un pays sur le globe terrestre.

3fc3b4
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 21, 2007 18:17

Merci beaucoup à toi, je rajoute ça à ma revue de presse :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :