Quelles versions de navigateurs sont compatibles AMP ?

WRInaute accro
Bonjour

Maintenant que j'ai éliminé le Javascript autres que pour les menus et les affichages de stats et pronos, j'envisage de migrer mon site partiellement, en mode AMP.

Je ne sais pas encore si je convertirai le site entier en AMP ou simplement la version mobile.

Cependant, je souhaite garder la compatibilité avec les anciens navigateurs, non compatibles AMP.

J'utilise la classe MobileDetect pour détecter le type du navigateur ( desktop | mobile | tablet ), mais comment savoir jusqu'à quelles versions sont incompatibles avec AMP ?

Merci.

Respectueusement.
 
WRInaute impliqué
La réponse officielle est ici:
https://github.com/ampproject/amphtml/blob/master/DEVELOPING.md#suppor ... d-browsers

Ce qui donne rapidement en français:
En général nous assurons la compatibilité avec les 2 dernières versions des navigateurs Chrome, Edge, Safari et Opera. Nous assurons le support des versions PC, mobile et tablettes de ces navigateurs.

Malgré cette large compatibilité, nous acceptons les correctifs pour les navigateurs qui disposent d'une part de marché supérieure à 1%.

En particulier nous essayons de maintenir la compatibilité "non parfaite mais qui fonctionne" pour les navigateurs Android 4.0 et les navigateurs Chrome 28+ sur mobile.
 
Discussions similaires
Haut