quelles statistiques pour un rapport mensuel ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- eric tobert
- Nouveau WRInaute

quelles statistiques pour un rapport mensuel ?
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quels sont les critères indispensables à mesurer mensuellement en plus des stats traditionnelles (transactions, tx de conversions, bestsellers, source de traffic...)
Ma question est peut-être un peu large, mais, en fait, je me pose la question s'il y a des critères dont je ne surveille pas du tout aujourd'hui et qui pourtant devraient être surveillés...
Merci d'avance
Eric
Je souhaiterais savoir quels sont les critères indispensables à mesurer mensuellement en plus des stats traditionnelles (transactions, tx de conversions, bestsellers, source de traffic...)
Ma question est peut-être un peu large, mais, en fait, je me pose la question s'il y a des critères dont je ne surveille pas du tout aujourd'hui et qui pourtant devraient être surveillés...
Merci d'avance
Eric
-

FlorianGiu - Nouveau WRInaute

Re: quelles statistiques pour un rapport mensuel ?
Bonjour eric tobert,
Votre question est vraiment trop large pour y apporter une réponse précise
!
Je pense que vous devriez lire pour information des articles qui traitent de la sélection des KPI :
http://www.emarketingtuner.com/selection-de-kpi/
Une fois vos KPI sélectionnés, il faut paramétrer les objectifs Google Analytics et les insérér dans votre tableau de bord
Bonne journée,
Florian
Votre question est vraiment trop large pour y apporter une réponse précise
Je pense que vous devriez lire pour information des articles qui traitent de la sélection des KPI :
http://www.emarketingtuner.com/selection-de-kpi/
Une fois vos KPI sélectionnés, il faut paramétrer les objectifs Google Analytics et les insérér dans votre tableau de bord
Bonne journée,
Florian
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- statistiques par rapport au positionnement ...
- Où trouver des statistiques par rapport à lutilisation des navigateurs, etc. ?
- Créer un rapport personnalisé Google Analytics à partir d'un rapport standard
- Volume de recherche mensuel
- Prix mensuel lien sponsorisé
- Trafic Mensuel sur OVH
- Variation du total mensuel AdSense
- Fonctionnement budget mensuel AdWords
- Gestion site internet et CA mensuel
- C'est quoi le trafic mensuel ??
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map