Quelles sont mes erreurs ??

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

playentry
WRInaute discret
WRInaute discret

Quelles sont mes erreurs ??

Message le Dim Mai 01, 2005 5:43

Salut...

Bon... Aprés plusieurs moi sur WRI a étudier toutes les FAQ, les sujets du forum, les testeurs de sites en tout genre, avoir référencé mon site un peu partout rewrité mon forum etc...

J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon site :
http://www.simpsonscity.com

Les visites commencent à augmenter... Mais ce n'est pas encore formidable... J'aimerais savoir quels sont les erreurs que j'ai fait car pour l'instant, je ne suis pas trés bien placé sur google...

Voilà... En espérant que vous m'aidiez... Merci d'avance et passez une bonne journée (ensolleillée)...

PLAY

herve01
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 01, 2005 10:03

Quels sont mes erreurs ??

Déjà dans le titre de ton post il y a une erreur sur le premier mot: il faut écrire Quelles.

Bon d'accord je ->

tranbert
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 01, 2005 10:10

Déja moi je vois pas ta favico.ico

essaye <LINK REL="SHORTCUT ICON" HREF="favicon.ico">
il faut que ton icone soit à la racine du site il me semble.

rtb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 01, 2005 19:02

Peut etre deja un title long -> dilution poids des mots clés, pas vu de < h1>...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :