Quelles sont les stats AdSense qu'on a le droit de divulguer ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- XoSt
- WRInaute passionné

Quelles sont les stats AdSense qu'on a le droit de divulguer ?
Hello,
Quelles sont les stats adsense qu'on a le droit de divulguer d'après les CGU ? J'aimerais faire un article sur les revenus adsense mais j'ai pas envie de me faire fermer mon compte pour une connerie.
Merci.
Quelles sont les stats adsense qu'on a le droit de divulguer d'après les CGU ? J'aimerais faire un article sur les revenus adsense mais j'ai pas envie de me faire fermer mon compte pour une connerie.
Merci.
-

spout - WRInaute accro

Re: Quelles sont les stats qu'on a le droit de divulguer ?
+1 Zecat
https://www.google.com/adsense/localized-terms
https://www.google.com/adsense/localized-terms
7. Confidentiality. You agree not to disclose Google Confidential Information without Google's prior written consent. "Google Confidential Information" includes without limitation: (a) all Google software, technology, programming, specifications, materials, guidelines and documentation relating to the Program; (b) click-through rates or other statistics relating to Property performance in the Program provided to You by Google; and (c) any other information designated in writing by Google as "Confidential" or an equivalent designation. However, You may accurately disclose the amount of Google’s gross payments to You pursuant to the Program. Google Confidential Information does not include information that has become publicly known through no breach by You or Google, or information that has been (i) independently developed without access to Google Confidential Information, as evidenced in writing; (ii) rightfully received by You from a third party; or (iii) required to be disclosed by law or by a governmental authority.
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Quelles sont les stats qu'on a le droit de divulguer ?
XoSt a écrit:Revenus par jour autorisé ou seulement par mois / an ?
Revenus par ce que tu veux mais revenus seulement. De toute façon si tu postes ici plus que les revenus, y a un empaleur qui va faire le nettoyage
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Re: Quelles sont les stats AdSense qu'on a le droit de divulguer ?
Si on se refere a la definition de gross payment, je pense que c'est uniquement la somme des payments, donc par mois.
Apres chacun fait ce qu'il veut c'est pas bien grave
Apres chacun fait ce qu'il veut c'est pas bien grave
-

HawkEye - WRInaute accro

Gross Payment > "paiement brut" > littéralement "le montant global perçu par paiement" (pas par jour ou pas mois, et pas par site, par critère ou quoi que ce soit d'autre).
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

et si on parle dans le meme post du payement brut pour un moi donné ( autorisé ) et de ses stats xiti pour le meme mois par exemple ( autorisé aussi ) il est tres facile au lecteur de sortir la calculette pour en deduire l'ecpm 
-

Zecat - WRInaute accro

ludoanimation a écrit:et si on parle dans le meme post du payement brut pour un moi donné ( autorisé ) et de ses stats xiti pour le meme mois par exemple ( autorisé aussi ) il est tres facile au lecteur de sortir la calculette pour en deduire l'ecpm
et quand on fait l'ane, dans ce domaine, le perdant est toujours le même
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- droit et annuaire entreprises - quelles démarches
- Sur quelles bases sont calculées les stats ?
- Stats adsense différentes stats hébergeur pourquoi ?
- Quelles alternatives à Adsense ??
- Savoir quelles pubs AdSense sont cliquées ?
- Où cliquent les visiteurs ? sur quelles pubs AdSense ?
- Quelles sont toutes les langues accessibles avec adsense ?
- As-t-on le droit [integration AdSense]
- A-t-on le droit de mettre adsense en iframe?
- images et adsense a t'on le droit?
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks