Message le Ven Jan 20, 2012 15:26

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelques bonnes régies (je veux dire avec une bonne rémunération et qui sont sérieuses) qui proposent du pop up, site under, slide in, du cpm classique etc... a un bon tarif, si vous utilisez quelques régies au quotidien qui font cela et dont vous êtes satisfait, je suis preneur.

PS : Ce poste n’a pas pour but de relayer toutes les régies qui existent sur le net, mais plus pour avoir des avis sur des régies satisfaisantes que vous utilisez.

Concernant le trafic, cela concernera plusieurs sites, cela va d'un site qui fait 1000 visiteurs par jour à d'autres sites qui font plus de 5000 visiteurs/jour.

Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement
4 Réponses

Message le Ven Jan 20, 2012 17:51

GestionPub.com : je l'utilise actuellement pour un de mes sites avec notamment des bannières 728x90 et 300x250.

La régie m'encourage justement à mettre en place un Site Under (pop up qui s'ouvre en arrière plan). Ils m'ont envoyé une plaquette(PDF) avec + d'infos et ils indiquent sur celle ci que le eCPM est généralement compris entre 5 et 10€.

Ils ont d'autres formats disponibles, dont le slide in.

Message le Ven Jan 20, 2012 18:09

Merci pour l'info SpeedAirMan, je viens d'inscrire un de mes sites de jeux, j’attends leur validation et je te tiendrai au courant.

Si ce n'est pas indiscret, tu l'utilises sur quel site et quelle est en moyenne l'ecpm classique?

Si d'autres personnes ont d'autres plateformes/régies, je suis tout oui ;)

Merci d'avance

Message le Ven Jan 20, 2012 18:29

> MP ;-)

Message le Ven Fév 10, 2012 18:03

Bonjour,

Tout d'abord je souhaite remercier Speed Air Man pour sa citation :D

Effectivement GestionPub propose des formats site-under et slide-in avec des rentabilités intéressantes mais aussi tous les formats bannières classiques.

Je ne profiterai pas de ce forum d'entraide pour faire de la pub pour ma société :wink: mais si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter en MP.

Bon week-end!
Cannelle