Quelles sont les PDM des regies publicitaire online ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

saff
Nouveau WRInaute

Quelles sont les PDM des regies publicitaire online ?

Message le Mar Juil 31, 2007 5:14

Bonjour,

Je cherche sur le web, les PDM (parts de marché) des régie publicitaires et affiliations online comme ( publicidee, wipub, cibleclick, adsense ... )2006 et si possible 2007, mais je ne les trouve pas.

Pouvez-vous m'aidé ??

Merci

Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 31, 2007 7:41

Salut,

les régies publicitaires restent généralement très très discretes sur ce genre de chiffre contrairement aux médias tv / radio. Peut être tu pourrais regarder sur l'insee ou mediametrie.. c'est un début de piste.

Bon courage

saff
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 31, 2007 8:38

Merci, j'ai regardé,
cependant il ne donne qu'un % global des regie publicitaire sur internet ...

ce qui ne m'aide pas à savoir qui est leader, challenger, etc ... et avec quel part :cry:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 03, 2007 22:35

saff a écrit:Merci, j'ai regardé,
cependant il ne donne qu'un % global des regie publicitaire sur internet ...

ce qui ne m'aide pas à savoir qui est leader, challenger, etc ... et avec quel part :cry:
ils sont tous leader de leur domaine :lol:
soit des pubs non intrusives (quoique en dehors de adsense et oxado, j'en connais pas trop), soit du marché des blogs, soit de ceci ou cela.
En pleine période de recherche de capitaux, ils ne vont pas s'amuser à donner réellement leurs pdm respectives

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :