Bonjour,
Avec les années, je suis toujours émerveillé par la naïveté ou l'incompréhension de certains de mes contacts clients.
J'ai envie de partager et d'avoir des retours de votre part concernant les échanges, les objections ou les remarques qui vous sont opposées lorsque vous proposez vos services.
Voici des classiques que j'ai eu dernièrement :
Et vous, quelles sont les répliques, les critiques, les répliques de vos clients (ou de vos prospects si vous n'avez pas transformé) ?
Loran
Avec les années, je suis toujours émerveillé par la naïveté ou l'incompréhension de certains de mes contacts clients.
J'ai envie de partager et d'avoir des retours de votre part concernant les échanges, les objections ou les remarques qui vous sont opposées lorsque vous proposez vos services.
Voici des classiques que j'ai eu dernièrement :
- je n'ai pas de budget, mais faites-moi quand même un devis, j'irai le défendre à ma direction si j'y crois
- j'ai pas beaucoup de budget
- je voudrais un site internet et/ou être référencé sur internet, combien ça coûte ? [sans plus d'explication, ni de détail, le mec veut un tarif comme on va au magasin]
- je n'ai pas besoin de référencement, je suis sur pages jaunes, ça me suffit
- j'ai trouvé moins cher
- j'ai choisi telle entreprise car elle a déjà travaillé sur un sujet similaire [le classique de chez classique]
Et vous, quelles sont les répliques, les critiques, les répliques de vos clients (ou de vos prospects si vous n'avez pas transformé) ?
Loran