Quelles sont les critères pour que le robot degoogle puisse passer plusieurs fois par jour

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Il y a une question qui me rend perplexe en ce moment, j'ai ouvert il y a une semaine le site suivant http://androidtablettepc.com sur lequel je rédige tous les jours de la semaine minimum 3 articles voire beaucoup plus certains jours. le robot de google passe tous les jours afin d'indexer ces news, ce qui fait qu'une news rédigée aujourd'hui apparaitra que demain sur google.

Ma question est quelles sont les critères pour que google passe plusieurs fois dans la même journée sur un même site? Est ce que c'est une question d'ancienneté ou autres ...?

Est ce qu'il y a quelque chose sur mon site qui empêche cela?

Merci d'avance
 
WRInaute discret
Bonjour,
La base, c'est d'écrire de façon régulière afin de signaler à Google que le contenu change régulièrement. La mise en place d'un système de ping peut aussi aider (normalement fonctionnel sous wordpress par défaut, à vérifier dans les configurations). Si ce n'est déjà fait, regardez aussi sous webmaster tools, voir si le crawl se passe bien et si il ne remonte pas d'erreur d'accès.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour Sylvain31,

Merci pour vos reponses, cependant j'ai tout de meme une question :

1) Ou peut-on verifier sous wordpress le configuration du ping?

Sur webmaster tools, pas d'erreur en particulier si ce n'est 3 fichiers introuvables que mon robot a bloqué parce que ce ne sont pas des fichiers que je veux voir indexé.
 
WRInaute accro
Ben c'est "simple" :

1 - faut les inviter souvent (BL)
2 - et que la bouffe soit bonne (contenu)

:wink:
 
Membre Honoré
newseurplay a dit:
Ma question est quelles sont les critères pour que google passe plusieurs fois dans la même journée sur un même site?
En mode simplification de l'administration : sitemaps. :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut