Quelles régies autres qu'Adsense ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Nous gérons des sites à forte audience. Le compte Adsense, très rémunérateur, vient d’être désactivé (ils ont osé.. avec tout ce que nous leur avons fait gagner !).

La raison est une "relation avec un compte adsense qui à était désactivé". des infos la dessus ?
Nos sites sont clean et connus, ceci pour dire que la cause de la désactivation n'est pas la nature des sites.

Passons ce point : quelles sont les autres régies qui peuvent être aussi efficaces qu'Adsense, pour des sites généralistes ou de thématiques grand publique ?
 
Nouveau WRInaute
Ces deux comptes ont étaient désactivé au même moment et pour la même raison : relation avec un compte désactivé, ce qui n'est pas logique puisque ça devrait être un compte désactivé pour non-respect du règlement ou autre, et l'autre pour relation avec un compte désactivé.
 
WRInaute accro
Faut pas chercher : deux comptes voisins (pour une raison x ou y) et GG vire les deux. Assez classique.

Pour revenir à la question de base, je te conseille de faire une recherche sur le forum, tu n'es pas le premier qui pose la question.
Bon courage.
 
WRInaute discret
Tiens nous au courant

Google y va un peu fort. Normallement ils devraient nous avertir pour qu'on puisse faire les modifications necessaire plutot que de bloquer le compte aussi rapidement. Surtout que pour les comptes serieux (du moins déclaré en société) cela ne tient qu'a des détails qui nous seraient passés a coté. C'est trop expéditif.
 
Nouveau WRInaute
Ce qui m’étonne, c'est que cette situation : les mêmes sites, et le double compte, dure depuis plusieurs années.
 
WRInaute occasionnel
Si ton site est serieux est que la désactivation n'est pas justifiée,
garde espoir de revoir ouvrir ton compte, je suis déja passé par là ! ca a duré 2-3 mois.
Toujours envoyer à google un email travaillé, détaillé au ton institutionnel et en bon français.
Sinon un autre facteur, quel âge à ton compte adsense ? plusieurs années ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis 2007.

Je gère plusieurs sites, que je considère de bonne qualité, dont deux qui fond à peu près un million de PV par mois chacun.

Dans ton expérience, quelle était la raison de la désactivation de ton compte et comment as-tu pu le faire rouvrir ?
Si c’était une erreur, ça serait extrêmement long 2-3 mois.
 
WRInaute occasionnel
Le formulaire que je fais référence, ne concerne normalement pas mon problème, c'est juste que je sais que par là, on a une réponse. L'autre détail c'est que le problème relevé du niveau premium.

Bref, bonne continuation et je ne connais pas d'équivalent adsense,
je peux citer sinon en régie pub classiques : valueclick; criteo (retrotargeting);
 
WRInaute occasionnel
alx853 a dit:
Bonjour,

Depuis 2007.

Je gère plusieurs sites, que je considère de bonne qualité, dont deux qui fond à peu près un million de PV par mois chacun.

Dans ton expérience, quelle était la raison de la désactivation de ton compte et comment as-tu pu le faire rouvrir ?
Si c’était une erreur, ça serait extrêmement long 2-3 mois.

dslé j'avais loupé ce post. Comme répondu sur le précédent message, le problème relevé du premium, ca faisait 5-6 ans de adsense au moment du problème. 2-3 mois, oui il a fallu attendre pas mal de temps, j'ai d'ailleurs écrit dans les forum de google aussi
en englais
-https://www.google.com/support/forum/p/AdSense/thread?tid=44f0bdce5a7fae2a&hl=en
en français
-https://www.google.com/support/forum/p/adsense/thread?tid=02e6bfa34c2b54d0&hl=fr

, ayant reçu l'email de bannissement en anglais à l'époque, j'ai tout misé sur un contact sur google.com et non google.fr

la mêmoire me revient, en fait j'ai été 2 fois désactivé de adsense en l'espace de 4 ans.

2-3 mois, oui ca m'a couté du CA ces affaires c'est clair !
 
Nouveau WRInaute
alx853 a dit:
Passons ce point : quelles sont les autres régies qui peuvent être aussi efficaces qu'Adsense, pour des sites généralistes ou de thématiques grand publique ?

Au sujet de ton post initial, on aura un petit peu de mal à te donner des réponses concernant d'autres régies, car au vu des règles du forums que je viens de consulter assidûment, on ne doit pas faire de promotion d'autres sites. Que la modération veuille bien m'excuser d'avoir posté un lien dans mon précédent message ;) Bonne chance dans ta recherche et bon courage pour ta demande de réactivation adsense.
 
Nouveau WRInaute
EXCEPTIONNEL !!!!!

Après avoir désactivé mon compte adsense , google vient de bannir tout mes sites de son index !!!!!!!!!!!
à part 3 sites qui n'ont rien subit (et pas les plus gros), près de 30 sites ne ressortent plus sur leur nom de domaine ni sur aucune requête !!!!!!

Il ne m'aime plus google !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
WRInaute accro
et si c'était en vérifiant tes sites parce que les annonceurs trouvent les clics suspects que gg s'aperçoit que tous tes sites sont d'une qualité médiocre et ne méritent pas leur place actuelle dans les serp ?
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
et si c'était en vérifiant tes sites parce que les annonceurs trouvent les clics suspects que gg s'aperçoit que tous tes sites sont d'une qualité médiocre et ne méritent pas leur place actuelle dans les serp ?
je ne pense pas, au moins 5 de ces sites etaient leaders dans leur thematique et sortaient en premiere page sur des requetes tres concurentielles. Et si ces sites sont mediocre alors bravo google, tu as propulser de bien plus mediocre en premiere position en retirant les miens.
 
WRInaute accro
alx853 a dit:
Leonick a dit:
et si c'était en vérifiant tes sites parce que les annonceurs trouvent les clics suspects que gg s'aperçoit que tous tes sites sont d'une qualité médiocre et ne méritent pas leur place actuelle dans les serp ?
je ne pense pas, au moins 5 de ces sites etaient leaders dans leur thematique et sortaient en premiere page sur des requetes tres concurentielles. Et si ces sites sont mediocre alors bravo google, tu as propulser de bien plus mediocre en premiere position en retirant les miens.

DES NOMS ! Si c'est pour te plaindre uniquement, parle en à ta femme
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
DES NOMS ! Si c'est pour te plaindre uniquement, parle en à ta femme
tu me fais bien rire finstreet, abstiens toi de partissiper a mes topics, tu n'y aporte, ni dans tout les autre, rien d'utile.
 
WRInaute accro
Alx, le problème c'est qu'en réagissant comme ça tu n'apportes rien à tes propres topics.
Donne nous au moins le nom de tes sites qui ont disparu sinon à quoi bon en parler sur le forum, si on ne peut rien faire de plus sinon lire tes plaintes ?
Avec le nom des sites, on pourrait au moins tenter de comprendre / d'expliquer pourquoi tes sites ne sont plus dans google.
;)
 
WRInaute accro
alx853 a dit:
tu me fais bien rire finstreet, abstiens toi de partissiper a mes topics, tu n'y aporte, ni dans tout les autre, rien d'utile.
C'est pourtant un des meilleurs connaisseurs des conditions adsense sur le forum
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
alx853 a dit:
tu me fais bien rire finstreet, abstiens toi de partissiper a mes topics, tu n'y aporte, ni dans tout les autre, rien d'utile.
C'est pourtant un des meilleurs connaisseurs des conditions adsense sur le forum
c'est sa facon puerille d'intervenir qui ne va pas, j'espere qu'il n'a pas plus d'une vaintaine d'annèe sinon c'est dommage pour lui.

Sinon, les gens, evidement que je ne suis pas la pour chercher une solution aupres de VOUS ! Non mais .. !
J'ai postè pour partager cet experience car je ne pense pas que cela arrive souvent mais je ne peu donner plus de detail puisque c'est en cours, et je vien d'etre contacter par notre _reste_ tres cher google.
 
WRInaute accro
Pour une raison plus que limite tu crois que google t'as viré de ses résultats... cela n'a rien d'objectif.
Si tu partages des infos, fais le jusqu’au bout sinon ça ne sert à rien.
 
WRInaute accro
alx853 a dit:
Sinon, les gens, evidement que je ne suis pas la pour chercher une solution aupres de VOUS ! Non mais .. !
J'ai postè pour partager cet experience car je ne pense pas que cela arrive souvent mais je ne peu donner plus de detail puisque c'est en cours, et je vien d'etre contacter par notre _reste_ tres cher google.

lol Partager une expérience ? Tu viens juste pour te plaindre. Unpartage d'expérience s'appuie sur des faits vérifiés. Tu as été surement désactivé pour d'excellentes raisons, toi et ton pote. Tu as surement été éjecté de l'index pour d'excellentes raisons. Et dans l'absolu, si on y peut quelque chose. Tu trouves des kilos de référenceurs qui peuvent t'aider GRATUITEMENT à te faire réindexer dans Google, et tu trouveras aussi des gens pour t'expliquer les meilleures méthodes pour voir ton compte réactiver.

Mais tu viens juste ici pour te plaindre. Nous expliquer que Google est un gros méchant et toi une douce colombe qui vient de naître à la vie. Ta soi disante expérience ne vaut rien. En langage courant, tu es un troll.
 
WRInaute accro
alx853 a dit:
J'ai postè pour partager cet experience car je ne pense pas que cela arrive souvent mais je ne peu donner plus de detail puisque c'est en cours, et je vien d'etre contacter par notre _reste_ tres cher google.
j'ai du mal à voir ce que tu partages : tu ne donnes pas les sites, tu ne donnes pas d'infos, tu viens juste te plaindre en espérant trouver un wrinaute qui te dise "ouai, moi aussi j'ai été banni d'adsense et sorti de l'index sans raison, google abuse de sa position". En plus, depuis, mon boulanger refuse de me servir du pain et je ne peux plus aller au cinéma :lol:
 
WRInaute discret
Non, c'est toi qui nous fatigue à tourner autour du pot. Tes sites sont cramés, tu peux les donner... Ta malaventure est arrivé à des tonnes de gens (dont moi) et on en ch... pas un pendule.

Même si tu es amer, c'est pas une raison pour agresser les gens.

En conclusion, les taire est la meilleure solution pour les enterrer (ahahaha)!

alx853 a dit:
tu me fais bien rire finstreet, abstiens toi de partissiper a mes topics, tu n'y aporte, ni dans tout les autre, rien d'utile.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je remonte le sujet, en espérant que depuis d'autres régies existent !

Mon site perso s'est fait blacklister d'Adsense pour du soi-disant contenu adulte alors qu'il n'y en a pas et qu'il n'y en a jamais eu.
Support Adsense bidon : aucune réponse constructive, j'ai l'impression de parler à un robot, et je n'ai aucun recours.
Bref, marre de ne pouvoir compter que sur Google, alors je suis à l'affut d'autres régies.

J'ai essayé Yahoo et Bing, mais mon site n'a pas un nombre assez important de visiteurs, et la régie semble pour l'instant réservée aux anglophones...

Donc je cherche d'autres régies équivalentes à Adsense, pour des blogs sans prétention ne générant pas un trafic monstrueux.

Merci d'avance !
 
Nouveau WRInaute
Car un petit chèque de la part de Google, même si c'est deux fois par an, c'est toujours bienvenu.
Donc pourquoi pas ?

Désolée, mais c'est un peu fatigant cette question "pourquoi vouloir monétiser un blog à faible trafic".

Je blogue pour le plaisir avant tout, mais si en plus je peux en tirer un petit profit, ben je ne dis pas non, tant pis si certains sont mal à l'aise avec cette idée.

Mais merci quand même pour la réponse.

Si d'autres ont des pistes, je suis preneuse !
 
WRInaute accro
BaieSauvage a dit:
Je blogue pour le plaisir avant tout, mais si en plus je peux en tirer un petit profit, ben je ne dis pas non, tant pis si certains sont mal à l'aise avec cette idée.
"si en plus je peux en tirer un petit profit" ça laisse sous entendre que c'est de façon non déclarée. Comme la majorité des wrinautes déclare ses revenus, tu ne t'étonneras donc pas de ne pas avoir plus de réponse. Sans compter qu'il n'y a pas, hors activité de niche, de régie plus rentable que gg
 
Nouveau WRInaute
J'ai le statut auto-entrepreneur, et je déclare mes revenus en provenance de mes blogs.
Merci pour tes leçons de morale à l'aveugle.
Ton ancienneté ici te fait prendre un peu le melon, tu en oublies la politesse et tu tires des conclusions hâtives sur la base d'hypothèses.
La preuve, tu t'es lamentablement trompé.
Après, je sais malheureusement qu'il n'y a pas plus rentable qu'Adsense, mais je cherche une autre régie, et d'ailleurs c'est toujours intéressant de savoir ce qu'il y a à part Google, qui a tendance à trop profiter de son monopole actuellement.
 
Discussions similaires
Haut