5 PR de 5, 5 PR de 6 et 1 PR de 7 : quelle valeur selon vous
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Josh Parker
- WRInaute impliqué

5 PR de 5, 5 PR de 6 et 1 PR de 7 : quelle valeur selon vous
Bonjour,
J'ai discuté avec des prestataires de référencement et quand ils sont su les PR de mes sites, ils ont dit : ça vaut de l'argent.
Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur le fait que des forts PR valent de l'argent ?
Merci d'avance
J'ai discuté avec des prestataires de référencement et quand ils sont su les PR de mes sites, ils ont dit : ça vaut de l'argent.
Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur le fait que des forts PR valent de l'argent ?
Merci d'avance
Tu a un site pr 7 ?
Ben à un moment ces sites vendaient des liens, maintenant cela doit être en no follow donc cela n'a palus de valeur. Par contre ces sites pouvant amener du trafic tu peux toujours rentabiliser avec de la publicité.
Ben à un moment ces sites vendaient des liens, maintenant cela doit être en no follow donc cela n'a palus de valeur. Par contre ces sites pouvant amener du trafic tu peux toujours rentabiliser avec de la publicité.
- Josh Parker
- WRInaute impliqué

carrel a écrit:Tu a un site pr 7 ?
Je vois pas l'intérêt de vendre des liens en no follow
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

à la vente (le site entier) ça peut aussi valoir une petite fortune...
Un PR7 indexe les pages instantanément, alors qu'un PR0 ou 1 c'est pas forcément le cas. (oui, ça dépend de beaucoup de choses, mais quand même)
Un PR7 indexe les pages instantanément, alors qu'un PR0 ou 1 c'est pas forcément le cas. (oui, ça dépend de beaucoup de choses, mais quand même)
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

A ta place je ne les vendrais pas : j'utiliserais leur puissance de frappe pour monter un réseau de sites solide et faire grimper mes revenus publicitaires.
- Josh Parker
- WRInaute impliqué

Michel a écrit:Bonjour Josh Parker,
Je pense que ta boîte va saturer de messages privés
Encore raté : aucun message privé.
des prestataires de référencement et quand ils sont su les PR de mes sites, ils ont dit : ça vaut de l'argent
Et le contenu ? cela ne les préoccupait pas pour apprécier la valeur de ces sites ?
Sinon pour la réponse à ta question, je serais plutot de l'avis de superCureil, mais, je commencerais d'abord par augmenter la rentabilité de tes sites existants, qui est peut-être en-dessous de ce qu'elle pourrait être.
- Josh Parker
- WRInaute impliqué

On me propose de les monétiser : mais si je fais des liens qui n'ont rien à voir avec le secteur très pointu (juridique) dans lequel je suis, je vais me retrouver à voir mes PR fondre, non ?
Et sans grand traffic inutile de vendre du No follow, donc c'est non monétisable à part faire un maillage entre mes propres sites, ce qui est déjà fait (visiblement avec succès).

Et sans grand traffic inutile de vendre du No follow, donc c'est non monétisable à part faire un maillage entre mes propres sites, ce qui est déjà fait (visiblement avec succès).
Dernière édition par Josh Parker le Lun Oct 20, 2008 11:55, édité 1 fois.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

PR6 sur la home chez moi.
- Josh Parker
- WRInaute impliqué

SpeedAirMan a écrit:PR6 sur la home chez moi.
Oui ça c'est un des 6
Dernière édition par Josh Parker le Lun Oct 20, 2008 12:43, édité 1 fois.
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

Le site sur le thème juridique, il est PR 4 chez moi avec l'extension Google PageRank Status ...
Et celui sur les travailleurs, il est PR 0
Le roi chancèle ?
Et celui sur les travailleurs, il est PR 0
Le roi chancèle ?
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Combien vaut un lien ?
- Les deux échelles du PageRank
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- XMLreader : comment sortir les résultats valeur par valeur
- réécrire des urls /index.php?page=$valeur en /valeur
- valeur d'un nom de domaine en .re
- Valeur d'un nom de domaine
- Récupérer valeur champ en javascript
- valeur d'un BL PR6
- Récuperer la valeur du mot clé
- Le Dollar pourrait perdre 90% de sa valeur
- Valeur de la variable HTTP_USER_AGENT
- Information sur la valeur du CPC
- valeur pour chaque produit