5 PR de 5, 5 PR de 6 et 1 PR de 7 : quelle valeur selon vous

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Josh Parker
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 20, 2008 12:02

SuperCureuil a écrit:Le site sur le thème juridique, il est PR 4 chez moi avec l'extension Google PageRank Status ...

Et celui sur les travailleurs, il est PR 0 ;)

Le roi chancèle ? :lol:

Bah change d'outil alors :D
PR6 et PR7 sur l'accueil.

C'est pas le PR des articles ça même orange.fr sait pas faire :lol:
Par ailleurs des PR4 sur les articles, j'en connais pas beaucoup qui y arrive :roll:

SuperCureuil
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 20, 2008 12:09

Vi, j'aurais mieux fait de me taire sur ce coup-là, PR6 et 7 :wink:

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 20, 2008 12:21

je t'ai envoyé un mp

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 20, 2008 12:36

Josh Parker tu va te faire plein de nouveaux amis...

Tu est dispo pour une bonne bouffe ? :wink:

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 20, 2008 12:41

Michel a écrit:Josh Parker tu va te faire plein de nouveaux amis...

Par pour ce que tu crois.... :wink:

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 20, 2008 12:47

passion a écrit:
Michel a écrit:Josh Parker tu va te faire plein de nouveaux amis...

Par pour ce que tu crois.... :wink:

Bien sûr je plaisantais :wink:

Josh Parker
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 20, 2008 12:50

Mouais faut voir, j'ai eu ce PR parce que justement je ne faisais la politique de la qualité et non celle de l'arrache. Alors si je met des liens qui n'ont rien à voir mon trustrank va se barrer vite fait... et donc l'intérêt porté à mes acheteurs potentiel de lien : du coup j'aurais perdu sur les deux tableaux :roll:

Je crois que je vais laisser tomber

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 20, 2008 12:54

Soit prudent, c'est un beau résultat, ne pas faire n'importe quoi et tout gâcher. :wink:

Josh Parker
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 20, 2008 13:03

Michel a écrit:Soit prudent, c'est un beau résultat, ne pas faire n'importe quoi et tout gâcher. :wink:

En fait il faut que je m'écoute moi plutôt que vous si j'ai bien compris parce que quand même grâce à mon travail de référencement et mon intuition que j'en suis arrivé là (notamment faire du trustkrank, aucune inscription dans aucun annuaire ou ferme à lien en 2005 alors que tout le monde s'échangeait des maillages douteux moyennant finance...

Donc pas de vente et pas de monétisation
:wink:

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 20, 2008 13:19

tu serais bien aimable de dédaigner répondre à mon mp... :wink:

SuperCureuil
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 20, 2008 13:26

En fait il faut que je m'écoute moi plutôt que vous si j'ai bien compris parce que quand même grâce à mon travail de référencement et mon intuition que j'en suis arrivé là (notamment faire du trustkrank, aucune inscription dans aucun annuaire ou ferme à lien en 2005 alors que tout le monde s'échangeait des maillages douteux moyennant finance...

Suis pas persuadé que "faire du trustrank" ait amélioré ton PR.

Les fermes de liens, personne ici n'a jamais dit que c'était bien (du moins je ne l'ai jamais lu).

Après, évidemment, c'est toi qui décide ce que tu vas en faire de tes sites, ça c'est sûr.

Mais bon, faut pas demander l'avis des autres si c'est juste pour venir te la jouer avec ton PR ...

Josh Parker
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 21, 2008 6:54

C'était juste pour voir l'intérêt réel financier mais en fait il y en a très peu. En gros aucun intérêt pour moi sur la longue voir même pire, une bonne baisse de PR, beaucoup d'intrêt pour les autres pour faire un up sur leur site.

En gros c'est comme donner tout le fruit de son travail aux autres. C'est ce que j'ai compris avec ce post. Après que les niveau de PR de mes sites vous dérange c'est pas mon problème. Enfin je ne répond pas au messages privés sur ce thème, je le répète je ne ferais pas d'échange de lien

SuperCureuil
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 21, 2008 9:59

C'était juste pour voir l'intérêt réel financier mais en fait il y en a très peu.

Encore une fois je n'en suis pas convaincu ! Un PR 7, on doit pouvoir le convertir en bling bling. En plus tu as un réseau assez balèze puisque tu as 5 PR5, 5 PR6 et 1PR7, que tu devrais pouvoir monétiser. Je ne comprends pas pourquoi tu rejettes cette possibilité ni en quoi elle va nuire à ton référencement.

En gros c'est comme donner tout le fruit de son travail aux autres.

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" (Lavoisier) :wink:

C'est ce que j'ai compris avec ce post. Après que les niveau de PR de mes sites vous dérange c'est pas mon problème.

T'as mal compris :wink:

Le PR de tes sites ne me dérange pas, il m'excite :mrgreen:

Ce qui me dérange, personnellement, c'est ta façon de faire, qui consiste à demander des conseils aux autres puis à balayer leurs réponses d'un revers de la main sous prétexte que tu sais déjà, et que, finalement, tu sais même mieux que tous les ploucs qui traînent ici, puisque très rares sont ceux qui peuvent se targuer d'avoir une collec' de sites comme la tienne. C'est désobligeant et ça n'a pas d'intérêt, enfin amha.

Respect pour ton travail d'obtention de PR, maintenant tu as la preuve que le PR c'est la carotte qui fait avancer l'âne. La prochaine fois, avant de faire du PR, pense trafic et ROI.

Bonne journée :D

Supercureuil

Josh Parker
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 21, 2008 11:56

on doit pouvoir le convertir en bling bling

Combien 2000/3000€ pa an ? Franchement ça va pas me faire sauter au plafond... :roll:

wattie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 21, 2008 13:11

Sauter au plafond non, mais payer le 13ème mois oui.

Et rien que pour ça je connais pas mal de monde qui sauterais au plafond eux.

Enfin j'serais bien curieux de voir quelques uns de ces sites. :D

5 PR de 5, 5 PR de 6 et 1 PR de 7 : quelle valeur selon vous 5 PR de 5, 5 PR de 6 et 1 PR de 7 : quelle valeur selon vous

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :