quelle type de liens pour augmenter son page rank

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

largowinch
Nouveau WRInaute

quelle type de liens pour augmenter son page rank

Message le Lun Jan 10, 2005 14:29

Salut tout le monde et bonne anné, bon je suis un newbie dans le net enfin le référencement, je suis analyste programmeur et je viens de créer ma boite donc mon site est en cours de référencement or je suis déja sur google, étant donné que j'ai confié à une société ce travail on me dis que je dois mettre des liens externe sur mon site, je me suis inscrit sur des programmes d'échanges de liens je souhaite savoir si j'ai bien fais ??? et le délais pour que ces liens soit pris par google est il long ou pas ? car j'ai une méta paramétré un scann tout les jours :)

Sinon je suis ouvert pour un partnership niveau échange de lien

Si vous avez des questions n'hésitez pas, car je suis perdu je capte que d'alle :(

Merci d'avance de vos aides ;)

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 10, 2005 14:45

Bienvenu sur webrankinfo

Inscris ton site sur l'annuaire WRI
http://www.webrankinfo.com/annuaire/
et si tu ne sais par ou commencer, il y a les articles de fond accessibles depuis cette page
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... visite.php

Prends le temps de lire ça, ce sera un bon début.
Ensuite si tu as des questions, viens dans le forum pour les poser !

largowinch
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 10, 2005 15:18

ok j'ai tout lu bon ca m'a rien apporté de plus je t'avoue enfin si d'un coté donc ce que je fais c'est ok :) ouf donc je me suis bien débrouillé :)

Sinon la mise à jour du page rank se fais t'elle souvent ou pas ?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Jan 10, 2005 15:33

y en a eu une en juin dernier, une en septembre, et une au premier janvier si ma mémoire est bonne.

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 10, 2005 15:35