Quelle syntaxe - URL Rewriting
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mf
- WRInaute discret

Quelle syntaxe - URL Rewriting
Salut
Je veut convertir une ancienne adresse dela forme
--www.domaine.com/toto/toto.php?id=12 en --www.domaine.com/titi/titi.php?code=12
j'ai fait
RewriteRule ^toto/toto.php?id=([0-9]*)$ /titi/titi.php?code=$1 [L]
mais ca marche pas, j'ai essayé avec des antislash devant ? . et = mais c'est pas mieux
une idée
merci
michel
Je veut convertir une ancienne adresse dela forme
--www.domaine.com/toto/toto.php?id=12 en --www.domaine.com/titi/titi.php?code=12
j'ai fait
RewriteRule ^toto/toto.php?id=([0-9]*)$ /titi/titi.php?code=$1 [L]
mais ca marche pas, j'ai essayé avec des antislash devant ? . et = mais c'est pas mieux
une idée
merci
michel
- Oncle Tom
- WRInaute impliqué

Heu c'est normal que ça fonctionne pas car par défaut la réécriture ne s'applique pas aux paramètres de ton url. En gros ça s'arrête à toto.php.
Cherche des infos sur une réécriture PHP -> HTML , il faut en fait récupérer le contenu du "query string" et comme j'ai la flemme de chercher ^^
Sinon dans le pire des cas tu peux faire cette translation "manuellement" dans un script php.
Cherche des infos sur une réécriture PHP -> HTML , il faut en fait récupérer le contenu du "query string" et comme j'ai la flemme de chercher ^^
Sinon dans le pire des cas tu peux faire cette translation "manuellement" dans un script php.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Url rewriting quelle syntaxe
- URL REWRITING : quelle syntaxe pour un bon résultat ?
- Souci avec syntaxe URL Rewriting
- url rewriting, syntaxe pour les expressions régulières...
- Url rewriting : quelle solution choisir ?
- Quelle est la meilleur méthode de URL Rewriting
- [.htaccess] Quelle syntaxe ?
- Quelle syntaxe d'URL préférer ?
- Quelle syntaxe adopter pour les adresses de mes pages?
- Quelle est la syntaxe à utiliser sur mon exemple précis ?
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).