Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
59 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lasvegas007
- Nouveau WRInaute

Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ?
Quelle stratégie opteriez vous pour obtenir 100 a 1000 visiteurs par jour sur votre site?
-

Marie-Aude - Modérateur

W3C valide, du contenu original et pertinent, et un référencement ciblé.
-

finstreet - WRInaute accro

Alors initialement je voulais répondre :
Combien de temps pour sortir avec Jessica Alba ?
T'es plutot acteur comme Brad Pitt ou comme Jean Claude Duss ?
Mais en lisant ton historique de messages, je me dis que ce serait perdre du temps à qqun qui cherche toutes les bidouilles les plus stupides que les autres pour afficher 2000 ip différentes (oui là on parle pas de visiteurs) sur son site qui est surement une grosse ***censuré*** (avis personnel)
Mais en lisant ton historique de messages, je me dis que ce serait perdre du temps à qqun qui cherche toutes les bidouilles les plus stupides que les autres pour afficher 2000 ip différentes (oui là on parle pas de visiteurs) sur son site qui est surement une grosse ***censuré*** (avis personnel)
-

biddybulle - WRInaute passionné

Pub à la télé, ca marche à tous les coups
-

blackhawker - WRInaute discret

en quoi être valide W3C apporte des visiteurs?
sinon à choisir, je préfère Jessica Alba aux 100 visiteurs par jour
sinon à choisir, je préfère Jessica Alba aux 100 visiteurs par jour
- lasvegas007
- Nouveau WRInaute

finstreet a écrit:Alors initialement je voulais répondre :
La critique est tellement facile
-

finstreet - WRInaute accro

lasvegas007 a écrit:La critique est tellement facile
en dix posts, tu as posé des questions sur
- des systèmes pourris d'autosurf
- des systèmes de soumissions automatiques
et tout un tas d'autres trucs dans le meme style
************* mode Dieu ON ************
rassure toi... je n'ai pas que la critique, j'ai l'art aussi
************* mode Dieu OFF ***********
-

lasvegas007 a écrit:La critique est tellement facile
poser des questions qui aboutissent à des réponses trop vastes mène souvent à ça
finstreet a écrit:T'as pas compris... t'as pas le choix. T'auras ni l'un ni l'autre
toi t'as raté ta vocation sociale
-

Darkcity - WRInaute passionné

Marie-Aude a écrit:W3C valide, du contenu original et pertinent, et un référencement ciblé.
La conformité d'un site avec les standards n'a aucune influence sur son référencement.
Je dirais également que pour être honnête et pragmatique, le référencement ciblé peut passer avant le contenu original et pertinent.
-

Kekoah - WRInaute occasionnel

Pour obtenir des milliers de visiteurs rapidement, tu pourrais faire un site où on te voit retenu en otage et torturé en direct live - crie, pleure, fais ce que tu veux mais sois tragique et fais pitié -
un complice faussement affolé parlerait de ce site partout autour de lui et posterait pourquoi pas des extraits sur Youtube avec bien entendu un lien dans le profil de la vidéo vers le site en question -
En plus, tu pourrais ajouter des publicités et supplier les gens de cliquer afin de payer la rançon où ils te tueront, insiste bien que ce n'est pas une blague. Pour faire plus vrai, y'en a un qui pourrait te couper un doigt ou une oreille, enfin faut pas hésiter à oser, fais dans le dramatique... Desperate Housewives marche bien alors pourquoi pas un Desperate Webmaster en ligne lol
Sinon, je regarde trop la série FBI: Portés Disparus dans laquelle j'ai vu une histoire semblable
mais l'essentiel est entre les lignes, il faut que tu apportes un contenu original qui attire l'attention des visiteurs et les pousse à revenir mais aussi les incite à parler de toi à d'autres (liens spontanés dans un article,..)
un complice faussement affolé parlerait de ce site partout autour de lui et posterait pourquoi pas des extraits sur Youtube avec bien entendu un lien dans le profil de la vidéo vers le site en question -
En plus, tu pourrais ajouter des publicités et supplier les gens de cliquer afin de payer la rançon où ils te tueront, insiste bien que ce n'est pas une blague. Pour faire plus vrai, y'en a un qui pourrait te couper un doigt ou une oreille, enfin faut pas hésiter à oser, fais dans le dramatique... Desperate Housewives marche bien alors pourquoi pas un Desperate Webmaster en ligne lol
Sinon, je regarde trop la série FBI: Portés Disparus dans laquelle j'ai vu une histoire semblable
-

en parlant de ça, il y a Intraçable au cine: l'histoire d'un dingue qui prend des gens en otage et qui utilise un système super mega génial pour vider de leur sang ceux qui sont reliés à son pc, c'est mis sur le net en direct et plus il y a de visites, plus ils perdent de sang
si c'est pas du scénario ça
au vu de la bande annonce c'est pas moi qui irais le voir
si c'est pas du scénario ça
au vu de la bande annonce c'est pas moi qui irais le voir
- aventvoy
- WRInaute discret

une autre technique serait de pirater le ndd WRI et de le faire pointer sur ton site.
C'est risqué, ça durera pas longtemps, et tu auras tous les wrinautes sur le paletot...
Mais bon, pendant 24 h tu auras plus de 1000 visiteurs, c'est sur.
bon allez, c'est pas drole
C'est risqué, ça durera pas longtemps, et tu auras tous les wrinautes sur le paletot...
Mais bon, pendant 24 h tu auras plus de 1000 visiteurs, c'est sur.
bon allez, c'est pas drole
59 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quelle hébergement prendre pour + de 100 000 visiteurs/mois?
- chute de 1000 visiteurs à 150 visiteurs...
- Referencement payant : avec un budget de 10, 100, 1000 ?
- De 100 000 visites amenées par Google à... 1000 !
- 3 clics pour obtenir 100$ avec adsense!
- Quelle stratégie adopter ?
- Domaines .eu, quelle stratégie?
- Contenu périmé : quelle stratégie ?
- Quelle est la meilleure stratégie?
- Mon Grave probleme!Comment Obtenir un Traffic 100%Francais!
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile) - 28-09-2007
- La règle des 1% - 02-02-2009
- Les 1000 premiers followers de @webrankinfo sur Twitter - 03-07-2009
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement - 04-08-2008
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo! - 05-12-2004
- Accord entre Ask Jeeves et Google - 18-07-2002
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- Google a répertorié 1000 milliards de pages sur le web ! - 25-07-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Google Deskbar