Quelle stratégie adopter avec des noms de domaine multiple ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bool
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 12, 2004 14:56

Vortex a écrit:L'intéret est simple:
Niveau moteur : avoir 3 domaines sur le même sujet ayant des contnus différents et possédant des liens entre eux.
Niveau visiteur : que le visiteur tape site.com, site.net ou site.org, il tombe sur mon contenu (ça augmente les chances qu'il tombe sur mon site).
Si j'attribue tous les domaines au même site comme le suggère French Dread, j'ai peur que GG prenne ça pour du duplicate content et me sanctionne...

Alors, d'autres avis ?

C'est bien ce que j'ai dit : une simple redirection entre les domaines évite tout problème de "duplicate content", tu n'as qu'un site à gèrer, et ça revient éxactement au même pour les visiteurs.

enfincom
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 12, 2004 15:36

French Dread a écrit:Oui pas different sur le principe des bons gros spams à n domaines dont seule la couleur et le titre change

Tout de suite à employer des "gros" mots !

Je reste persuadé que c'est une bonne solution dans la mesure où l'objectif est d'apporter de l'information, du contenu (ce que je fais avec www.enfin.fr , www.enfin.com et d'autres), mais bon, chacun sa vision du monde.

8)

ALLisONLINE
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 12, 2004 16:57

kelk0o le fait bien avec plusieurs domaines et sous domaines ...

chacun doit faire vivre sa societe comme il peut ...

Quelle stratégie adopter avec des noms de domaine multiple ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :