Quelle solution pour mon site?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dalessandro17
WRInaute discret
WRInaute discret

Quelle solution pour mon site?

Message le Ven Mai 18, 2007 22:31

Bonjour a tous,

Mon site traite des lit à eau, c'est un site basique mais referencé correctement sur certains mots clés.
Apres une insertion dans differents annuaires j'aimerai savoir quelle est la meilleure marche a suivre pour continuer un referencement efficace.

Je vous remercie pour vos futures reponses....

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 19, 2007 0:27

Continuer à ajouter ton site dans les annuaires et trouver des partenaires pour faire des echanges de lien (sur la meme thematique de préférence).

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 19, 2007 8:06

Privilégie également des échanges de liens avec des sites qui ont la même thématique.

Sans l'adresse on ne peut que te donner des conseils généraux.

dalessandro17
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 21, 2007 17:11

Merci pour vos reponses, si vous voulez voir mon sites allez dans mon profil. Je serai ravi d'avoir d'autres conseils!

J'ai egalement un autre site, bien monté, www.immologue.com si vous avez des coseils egalement....

merci

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 21, 2007 20:20

Pour le lit a eau et bien je pense que nos efforts de régulation thermique sont gages de santé :lol:

Sinon et bien tu peux mettre une balise description sur ta page d'accueil.

webmaster39
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 21, 2007 20:51

Je trouve ton site sur les lits à eau et je n'aime pas du tout la police du texte, il te faudrait une feuille de style...
Sinon j'aime bien le coté on voit le patron et les employés sur le lit lol est ce plus accrocheur qu'une belle blonde ?

dalessandro17
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 22, 2007 14:29

Merci pour ces reponses qui me sont tres utlies!
Je crois que de voir le patron et les employes permet de montrer le coté familial de la société.
Petite question: Une feuille de style, qu'est ce?

merci encore...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :