Quelle solution pour mon site?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dalessandro17 - WRInaute discret

Quelle solution pour mon site?
Bonjour a tous,
Mon site traite des lit à eau, c'est un site basique mais referencé correctement sur certains mots clés.
Apres une insertion dans differents annuaires j'aimerai savoir quelle est la meilleure marche a suivre pour continuer un referencement efficace.
Je vous remercie pour vos futures reponses....
Mon site traite des lit à eau, c'est un site basique mais referencé correctement sur certains mots clés.
Apres une insertion dans differents annuaires j'aimerai savoir quelle est la meilleure marche a suivre pour continuer un referencement efficace.
Je vous remercie pour vos futures reponses....
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Continuer à ajouter ton site dans les annuaires et trouver des partenaires pour faire des echanges de lien (sur la meme thematique de préférence).
-

Merci pour vos reponses, si vous voulez voir mon sites allez dans mon profil. Je serai ravi d'avoir d'autres conseils!
J'ai egalement un autre site, bien monté, www.immologue.com si vous avez des coseils egalement....
merci
J'ai egalement un autre site, bien monté, www.immologue.com si vous avez des coseils egalement....
merci
- webmaster39
- WRInaute impliqué

Je trouve ton site sur les lits à eau et je n'aime pas du tout la police du texte, il te faudrait une feuille de style...
Sinon j'aime bien le coté on voit le patron et les employés sur le lit lol est ce plus accrocheur qu'une belle blonde ?
Sinon j'aime bien le coté on voit le patron et les employés sur le lit lol est ce plus accrocheur qu'une belle blonde ?
-

Merci pour ces reponses qui me sont tres utlies!
Je crois que de voir le patron et les employes permet de montrer le coté familial de la société.
Petite question: Une feuille de style, qu'est ce?
merci encore...
Je crois que de voir le patron et les employes permet de montrer le coté familial de la société.
Petite question: Une feuille de style, qu'est ce?
merci encore...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quelle est la solution?
- Duplicate content ou non : quelle solution?
- PHPBB3 et mobile : quelle solution ?
- Micropaiement... Quelle solution choisir?!
- quelle est la meilleure solution
- Quelle solution contre le hack?
- Forum + blog : quelle solution envisager?
- Quelle solution E commerce conseillez-vous?
- Script upload d'images quelle solution ?
- Url rewriting : quelle solution choisir ?
- Contrer une redirection 302 intempestive... - 29-03-2005
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site - 15-09-2004
- Vidéos YouTube 4096 x 3072 pixels (4K) - 12-07-2010
- Google Instant Preview : correction du bug Google Analytics - 01-12-2010
- Intégrer facilement un flux RSS externe - 16-09-2004
- Tutorial Google Maps API - 08-08-2006
- La balise d'URL canonique : pour réduire les contenus dupliqués - 16-02-2009
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Deskbar