Quelle solution contre le hack?
38 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quelle solution contre le hack?
Bonjour,
j'ai un problème depuis plusieurs moi et avec le même hacker qui hack nos sites et on sais pas quoi faire pour empecher que ce hacker nous hack plus.
il fait tous pour pourrir nos sites et quand on fait quelque chose, lui il le hack par lacheter et jalousie, comment on doti faire pour qu il arrete?
j'ai un problème depuis plusieurs moi et avec le même hacker qui hack nos sites et on sais pas quoi faire pour empecher que ce hacker nous hack plus.
il fait tous pour pourrir nos sites et quand on fait quelque chose, lui il le hack par lacheter et jalousie, comment on doti faire pour qu il arrete?
La solution ?
Créer ton propre portail php, mets les différentes options dynamiques sur des bases sql différentes. Il pourra attaquer une des options mais pas toutes. Installe un log d'ip sur ton site, trace le et hack le à son tour ou si vraiment tu veux lui faire très mal tu le traces , tu scan , tu rentres et puis tu vas cherche des choses comprométantes et tu le fais chanter le canasson.
Ce n'est pas sans doute pas un hacker mais un de ses rigolos qui passe sa journée à chercher des tutoriels faciles expliquant non pas la faille mais comment l'exploiter.
Une solution : créer ton propre portail avec toutes tes aplications dynamiques sur des bases différentes.
N'es tu pas sur qu il aurai directement cracké le pass de tes bases ? fort possible avec qq progz à la noix qui n'ont rien d'un exploit fondamental qui remetrai vraiment en cause le coder
Inutile de te dire que tous tes pass doivent etre différents ! et bien sur stokés dans un endroit non connecté !
des mots de passe du genre : @çecfk965G"#'{)dfo
Créer ton propre portail php, mets les différentes options dynamiques sur des bases sql différentes. Il pourra attaquer une des options mais pas toutes. Installe un log d'ip sur ton site, trace le et hack le à son tour ou si vraiment tu veux lui faire très mal tu le traces , tu scan , tu rentres et puis tu vas cherche des choses comprométantes et tu le fais chanter le canasson.
Ce n'est pas sans doute pas un hacker mais un de ses rigolos qui passe sa journée à chercher des tutoriels faciles expliquant non pas la faille mais comment l'exploiter.
Une solution : créer ton propre portail avec toutes tes aplications dynamiques sur des bases différentes.
N'es tu pas sur qu il aurai directement cracké le pass de tes bases ? fort possible avec qq progz à la noix qui n'ont rien d'un exploit fondamental qui remetrai vraiment en cause le coder
Inutile de te dire que tous tes pass doivent etre différents ! et bien sur stokés dans un endroit non connecté !
des mots de passe du genre : @çecfk965G"#'{)dfo
c'est une bonne solution mais j y connais rien en tous ca, traceur, hack
si quelqu un pourrais m'aider a eliminer cette enculer de ca race de quebecois (j'ai rien contre les quebecois mais ca en ai un lol) de merde ca rendrais service
bah pour mon site c'est moi qu il ai fait mais pour celui de mon ami c'ets un phpnuke
oui c'est sure, on la apri apres qu il y avai une faille ou on pouvais se conencter en admin sans avoir le login admin.
Dernière édition par clad le Lun Nov 07, 2005 23:02, édité 1 fois.
Ne dit pas que tous les portails ont une/des failles :)
Tu as mal cherché....
Quoiqu'il arrive la plupart proposent des patchs rapidement pour les plus sérieux... Mais je te conseil vivement de changer de portail, sinon tu n'as pas fini de te faire *emmerder*....
Au pire, tu déposes une plainte en fournissant les IP and Co.
Tu as mal cherché....
Quoiqu'il arrive la plupart proposent des patchs rapidement pour les plus sérieux... Mais je te conseil vivement de changer de portail, sinon tu n'as pas fini de te faire *emmerder*....
Au pire, tu déposes une plainte en fournissant les IP and Co.
Dernière édition par caranet le Lun Nov 07, 2005 23:02, édité 1 fois.
38 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- link rel=canonical pour réduire les contenus dupliqués
- Tutorial Google Maps API
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Protégez-vous contre le nofollow
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Micropaiement... Quelle solution choisir?!
- quelle est la meilleure solution
- Quelle solution pour mon site?
- Quelle solution E commerce conseillez-vous?
- Script upload d'images quelle solution ?
- Url rewriting : quelle solution choisir ?
- Quelle solution choisir pour un forum?
- Quelle solution choisir pour référencement ?
- Campagne emailing ponctuelle, quelle solution choisir ?
- Quelle solution anti-spam utilisez-vous ?
- Envois de mails en grand nombre :quelle solution?
- Quelle solution pour la page daccueil bilingue ?
- Quelle solution d'hebergement pour un site multilangue
- Liens vers rubriques automatiques : Quelle solution adopter?
- quelle est la solution pour animer mon forum
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Deskbar