Quelle route prendre pour ne pas se tromper ...
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Photographe_Mariage
- Nouveau WRInaute

Quelle route prendre pour ne pas se tromper ...
Bonsoir à tous !
J'ai mon site principale que je référence correctement depuis quelques temps ... çà se passe correctement ...
Je propose à mes clients de faire un site pour chaque événement que je couvre (mariage).
Est ce une erreur de mettre un lien depuis ces sites annexes (en 10 et 30 sites par ans) qui pointe vers mon site principal (et qui est de domaine différent).
Si "oui", quelle option ai-je ?
Faire une redirection automatique (refresh 0) d'un domaine vers une page sur mon domaine principal ?
(dans ce cas, le bénéfice ne serait que local à mon domaine, et le domaine annexe ne me servirait qu'à être communiqué à mes clients).
Je souhaite savoir ce qui est le plus judicieux et moins risquer pour promouvoir mon site principale autravers des sites annexes.
Je voudrai pas être jugé comme spamer par google .... 30 sites/an je sais même pas si c'est beaucoup ou peux ...
Merci pour vos précieux conseils.
J'ai mon site principale que je référence correctement depuis quelques temps ... çà se passe correctement ...
Je propose à mes clients de faire un site pour chaque événement que je couvre (mariage).
Est ce une erreur de mettre un lien depuis ces sites annexes (en 10 et 30 sites par ans) qui pointe vers mon site principal (et qui est de domaine différent).
Si "oui", quelle option ai-je ?
Faire une redirection automatique (refresh 0) d'un domaine vers une page sur mon domaine principal ?
(dans ce cas, le bénéfice ne serait que local à mon domaine, et le domaine annexe ne me servirait qu'à être communiqué à mes clients).
Je souhaite savoir ce qui est le plus judicieux et moins risquer pour promouvoir mon site principale autravers des sites annexes.
Je voudrai pas être jugé comme spamer par google .... 30 sites/an je sais même pas si c'est beaucoup ou peux ...
Merci pour vos précieux conseils.
- Photographe_Mariage
- Nouveau WRInaute

Re: Quelle route prendre pour ne pas se tromper ...
Pardonne mon manque d'expérience, je voudrai bien que tu reformules ...
"en footer creation tonsiteprincipale.com" mais encore ?
désolé.
merci.
"en footer creation tonsiteprincipale.com" mais encore ?
désolé.
merci.
-

reglisse - WRInaute passionné

je ne comprend pas tu fais 30 sites par an ?
pour mettre en évidence ton site principale tu as 2 choix :
soit mettre en pied de pas le lien de ton site
soit créer une page sur tes sites clients une page crédit où tu expliques qui comment a été créé le site beaucoup plus pertinent, c'est une façon d'éviter toute sorte de pénalité même si avec 30 sites tu risques pas grand chose
pour mettre en évidence ton site principale tu as 2 choix :
soit mettre en pied de pas le lien de ton site
soit créer une page sur tes sites clients une page crédit où tu expliques qui comment a été créé le site beaucoup plus pertinent, c'est une façon d'éviter toute sorte de pénalité même si avec 30 sites tu risques pas grand chose
-

bproductiv - WRInaute accro

Fonce, 30 sites c'est rien, ca serait 30 par mois ca serait pas bien grave non plus. Met ton lien en dur où tu veux, peu importe.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quelle hébergement prendre pour + de 100 000 visiteurs/mois?
- Google peut-il se tromper ?
- Est ce possible de tromper Google Analytics ?
- Tromper le ciblage adsense ou l'améliorer
- Fausses IP pour tromper Google
- Google cherche-t-il à tromper ses utilisateurs ?
- Hébergement : je suis novice et ne veut pas me tromper
- Partenariat Route 66
- Tromper google mais pas les internaute sur la page index.htm
- Jeu dédié à la Route du Rhum
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008)
- Yahoo et MSN chutent en février 2009 aux US, selon comScore
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Le tag de pages fans dans les photos sur Facebook