Quelle requete mysql ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quelle requete mysql ?
Salut !
j'aimerais fussionner deux tables.. de 30.000 enregistrement chacune, mais je ne vois pas comment le faire directement..
alors j'en registre tt le contenu de la premiére table sur mon pc, et puis je lance les commande via PhpMyAdmin pour contourner cela..
mais il y'a un millier d'id identiques.. alors cela me fait des erreures.. alors comment écraser les ID anciens ? que ça ne me fasse pas une erreure a chaques fois ?
j'aimerais fussionner deux tables.. de 30.000 enregistrement chacune, mais je ne vois pas comment le faire directement..
alors j'en registre tt le contenu de la premiére table sur mon pc, et puis je lance les commande via PhpMyAdmin pour contourner cela..
mais il y'a un millier d'id identiques.. alors cela me fait des erreures.. alors comment écraser les ID anciens ? que ça ne me fasse pas une erreure a chaques fois ?
INSERT INTO table1 (champ1,champ2,champ3) SELECT champ1,champ2,champ3 FROM table2;
(si ton champ id dans table1 est auto_increment...)
Nota : cette requete je l'utilise sous Oracle... est ce que ca marche sous mysql ??
(si ton champ id dans table1 est auto_increment...)
Nota : cette requete je l'utilise sous Oracle... est ce que ca marche sous mysql ??
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Informations sur l'infrastructure technique de Google
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Google indexe le Flash
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- [SQL] Quelle Requête?
- S'attaquer à quelle requete?
- Comment savoir quelle requête il nous faut ?
- Requete Mysql ?
- requete Mysql
- problème requête mysql
- [MySQL] Requête imbriquée
- Une requête MySQL
- erreur de requete mysql
- [Résolu]- Requête MySql
- MySQL : probleme de requete
- nombre requete mysql
- probleme de requete mysql
- Problemme de requete MySql
- Tableau et requete php/mysql
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Deskbar