Quelle requete mysql ?
7 messages
• Page 1 sur 1
- humainbot
- WRInaute discret

Quelle requete mysql ?
Salut !
j'aimerais fussionner deux tables.. de 30.000 enregistrement chacune, mais je ne vois pas comment le faire directement..
alors j'en registre tt le contenu de la premiére table sur mon pc, et puis je lance les commande via PhpMyAdmin pour contourner cela..
mais il y'a un millier d'id identiques.. alors cela me fait des erreures.. alors comment écraser les ID anciens ? que ça ne me fasse pas une erreure a chaques fois ?
j'aimerais fussionner deux tables.. de 30.000 enregistrement chacune, mais je ne vois pas comment le faire directement..
alors j'en registre tt le contenu de la premiére table sur mon pc, et puis je lance les commande via PhpMyAdmin pour contourner cela..
mais il y'a un millier d'id identiques.. alors cela me fait des erreures.. alors comment écraser les ID anciens ? que ça ne me fasse pas une erreure a chaques fois ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [mysql] trier les résultats d'une requête selon une table non liée à la requête
- [SQL] Quelle Requête?
- S'attaquer à quelle requete?
- Comment savoir quelle requête il nous faut ?
- Requete Mysql ?
- requete Mysql
- Requete MySQL et order
- Requete MYSQL problématique
- Optimiser requête Mysql
- Quelle est la requête à taper pour trouver cette info
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL - 02-05-2004
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
- Les différents systèmes de mise en cache des données - 16-08-2010
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006 - 10-08-2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006 - 11-08-2006
- Script de mise en cache des pages (PHP MySQL) - 09-08-2010
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site - 02-10-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Deskbar