Quelle régie ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

extremenet
WRInaute discret
WRInaute discret

Quelle régie ?

Message le Lun Avr 05, 2010 17:40

Bonjour,

J'administre un site ayant comme visite, environ 150000 visiteur mois et plus de 280000 pages vu. j'utilise actuel la régis google, mais celle-ci me rapporte vraiment rien. le site est un site généraliste, différents articles sur différent thème. Quelles sont les autres régis permettant d'augmenter mon chiffre. Car le problème de google, il cible la pub sur les mauvais mot clés, donc je me retrouve avec de la pub qui n'a rien à voir avec le thème de l'article.

Merci de votre aide.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Quelle régie ?

Message le Lun Avr 05, 2010 18:28

Vu que les régies ont souvent un thème de prédilection, ou des annonceurs spécifiques, et sans avoir vu ton site, sa configuration, voir les éventuels accès membres, il sera difficile de te diriger vers une régie + qu'une autre. Ton site est peut être pas du tout fait pour le CPC.

Acerouk
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 05, 2010 20:09

extremenet a écrit:Car le problème de google, il cible la pub sur les mauvais mot clés, donc je me retrouve avec de la pub qui n'a rien à voir avec le thème de l'article.

Normal, Google cible maintenant sur l'historique de navigation du visiteur.

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 05, 2010 20:38

extremenet a écrit:Bonjour,

J'administre un site ayant comme visite, environ 150000 visiteur mois et plus de 280000 pages vu. j'utilise actuel la régis google, mais celle-ci me rapporte vraiment rien. le site est un site généraliste, différents articles sur différent thème. Quelles sont les autres régis permettant d'augmenter mon chiffre. Car le problème de google, il cible la pub sur les mauvais mot clés, donc je me retrouve avec de la pub qui n'a rien à voir avec le thème de l'article.

Merci de votre aide.

Tu pourrais me donner en mp le nom du site ?

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 05, 2010 21:35

Pourquoi en mp?

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 05, 2010 21:44

milkiway a écrit:Pourquoi en mp?

Parce que s'il ne l'a pas mis dans son post, c'est qu'il ne voulait peut-être pas le dire sur le forum ? :mrgreen:

VisitezMonSite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 05, 2010 22:18

Peut etre tu veux une regie qui paye a laffichage dans ce cas, comme clickintext qui paye 0.80 ct deuros pour 1000 visiteurs uniques, mais je n'en connais pas vraiment de bien.
Par contre cela m'etonne ce que tu dis pour adsense, vu qu'ils ont beaucoup d'annonceurs il y a forcement dans ta thematique d'autant plus que tu parles d"un site généraliste, différents articles sur différent thème".. Il ne peut pas se tromper sur tout quand meme, ca se saurait depuis le temps..

extremenet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Avr 16, 2010 2:51

le site est www.petitionduweb.com

Les annonces sont généralement "créer un site","créer un e-commerce"...

fabricus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Avr 16, 2010 3:05

Bonjour,

Vous trouverez avec le lien suivant http://www.regiepub.org/ , une liste non exhaustive des régies publicitaires.

A vous de faire le choix en fonction de votre site, personnellement je vous conseille www.netaffiliation.com , c'est une régie sympatique, qui paye très correctement et qui offre un panel assez large d'annonceurs.

Cordialement.

Pierre

extremenet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 04, 2010 21:50

Salut,

après un mois d'essai sur 3 régie autre que google, j'en ai trouvé une qui me rapporte 3 fois plus que google.

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 04, 2010 21:55

Et c'est ?

extremenet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 05, 2010 0:40

Roulement de tambour.........................................

clickintext.com

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 05, 2010 2:37

extremenet a écrit:Roulement de tambour.........................................

clickintext.com

Mis à part le fait que j'émets de très sérieux doutes, tu comptes aussi le nombre de visiteurs perdus ? :)

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 05, 2010 5:47

extremenet a écrit:Roulement de tambour.........................................

clickintext.com

AHAHAHAHAHAH! :lol:

vincentdezone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 05, 2010 7:39

Un site sur les pétitions n'entraine que fort logiquement très peu de clics sur les pubs ! Tes internautes sont là pour un sujet important à leurs yeux. Ils ne vont surement pas cliquer ce jour là sur des annonces adsense sur leurs prochaines vacances ou le dépannage informatique. Et quant à clickintext, c'est assez insupportable sur un site de revendication d'avoir la vue bouchée par ces pubs agressives visuellement. Je doute des possibilités de monétisation convenables de ton site. Mais va savoir...

NB : il n'y a rien sur ta home si ce n'est un message d'excuses...

Quelle régie ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :