Quelle régie ?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- extremenet
- WRInaute discret

Quelle régie ?
Bonjour,
J'administre un site ayant comme visite, environ 150000 visiteur mois et plus de 280000 pages vu. j'utilise actuel la régis google, mais celle-ci me rapporte vraiment rien. le site est un site généraliste, différents articles sur différent thème. Quelles sont les autres régis permettant d'augmenter mon chiffre. Car le problème de google, il cible la pub sur les mauvais mot clés, donc je me retrouve avec de la pub qui n'a rien à voir avec le thème de l'article.
Merci de votre aide.
J'administre un site ayant comme visite, environ 150000 visiteur mois et plus de 280000 pages vu. j'utilise actuel la régis google, mais celle-ci me rapporte vraiment rien. le site est un site généraliste, différents articles sur différent thème. Quelles sont les autres régis permettant d'augmenter mon chiffre. Car le problème de google, il cible la pub sur les mauvais mot clés, donc je me retrouve avec de la pub qui n'a rien à voir avec le thème de l'article.
Merci de votre aide.
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Quelle régie ?
Vu que les régies ont souvent un thème de prédilection, ou des annonceurs spécifiques, et sans avoir vu ton site, sa configuration, voir les éventuels accès membres, il sera difficile de te diriger vers une régie + qu'une autre. Ton site est peut être pas du tout fait pour le CPC.
- Acerouk
- WRInaute occasionnel

extremenet a écrit:Car le problème de google, il cible la pub sur les mauvais mot clés, donc je me retrouve avec de la pub qui n'a rien à voir avec le thème de l'article.
Normal, Google cible maintenant sur l'historique de navigation du visiteur.
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

extremenet a écrit:Bonjour,
Merci de votre aide.
Tu pourrais me donner en mp le nom du site ?
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

milkiway a écrit:Pourquoi en mp?
Parce que s'il ne l'a pas mis dans son post, c'est qu'il ne voulait peut-être pas le dire sur le forum ?
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Peut etre tu veux une regie qui paye a laffichage dans ce cas, comme clickintext qui paye 0.80 ct deuros pour 1000 visiteurs uniques, mais je n'en connais pas vraiment de bien.
Par contre cela m'etonne ce que tu dis pour adsense, vu qu'ils ont beaucoup d'annonceurs il y a forcement dans ta thematique d'autant plus que tu parles d"un site généraliste, différents articles sur différent thème".. Il ne peut pas se tromper sur tout quand meme, ca se saurait depuis le temps..
Par contre cela m'etonne ce que tu dis pour adsense, vu qu'ils ont beaucoup d'annonceurs il y a forcement dans ta thematique d'autant plus que tu parles d"un site généraliste, différents articles sur différent thème".. Il ne peut pas se tromper sur tout quand meme, ca se saurait depuis le temps..
- extremenet
- WRInaute discret

le site est www.petitionduweb.com
Les annonces sont généralement "créer un site","créer un e-commerce"...
Les annonces sont généralement "créer un site","créer un e-commerce"...
- fabricus
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Vous trouverez avec le lien suivant http://www.regiepub.org/ , une liste non exhaustive des régies publicitaires.
A vous de faire le choix en fonction de votre site, personnellement je vous conseille www.netaffiliation.com , c'est une régie sympatique, qui paye très correctement et qui offre un panel assez large d'annonceurs.
Cordialement.
Pierre
Vous trouverez avec le lien suivant http://www.regiepub.org/ , une liste non exhaustive des régies publicitaires.
A vous de faire le choix en fonction de votre site, personnellement je vous conseille www.netaffiliation.com , c'est une régie sympatique, qui paye très correctement et qui offre un panel assez large d'annonceurs.
Cordialement.
Pierre
- extremenet
- WRInaute discret

Salut,
après un mois d'essai sur 3 régie autre que google, j'en ai trouvé une qui me rapporte 3 fois plus que google.
après un mois d'essai sur 3 régie autre que google, j'en ai trouvé une qui me rapporte 3 fois plus que google.
- extremenet
- WRInaute discret

Roulement de tambour.........................................
clickintext.com
clickintext.com
-

vincentdezone - WRInaute impliqué

Un site sur les pétitions n'entraine que fort logiquement très peu de clics sur les pubs ! Tes internautes sont là pour un sujet important à leurs yeux. Ils ne vont surement pas cliquer ce jour là sur des annonces adsense sur leurs prochaines vacances ou le dépannage informatique. Et quant à clickintext, c'est assez insupportable sur un site de revendication d'avoir la vue bouchée par ces pubs agressives visuellement. Je doute des possibilités de monétisation convenables de ton site. Mais va savoir...
NB : il n'y a rien sur ta home si ce n'est un message d'excuses...
NB : il n'y a rien sur ta home si ce n'est un message d'excuses...
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quelle régie pour quelle audience ?
- Quelle régie pour Sendle.com?
- Quelle régie pub choisir?
- Quelle est cette regie ?
- Quelle régie pour un site de smiley?
- quelle régie publicitaire conseillez vous ?
- Quelle régie pub avec le minimum d'avance ?
- Quelle régie pub pour un site de quiz?
- Quelle régie pour mon site ? (CPM)
- Quelle régie rapporte le plus ? ET qui est fiable
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien - 04-05-2006
- Testez AdSense sans même vous inscrire ! - 18-12-2003
- Transcript du chat interview d'Exalead sur WebRankInfo - 16-02-2006
- Google rachète Teracent - 24-11-2009
- Comment analyser ses backlinks Google en détails - 12-02-2007
- Search Engine Strategies - Londres - 08-06-2004
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome - 03-09-2008