Quelle régie publicitaire conseillez vous ?

Nouveau WRInaute
Je suis actuellement affilié depuis quelques jours à cette régie mais elle ne me parrait pas très sérieuse, pourriez vous faire partager votre experience et me conseiller sur une ou des régies publicitaire ?

++
le rasta
 
WRInaute discret
Perso moi j'utilise cibleclick ca n'a pas l'air trop mal mais je ne connais pas trop les autres

A+
 
Nouveau WRInaute
lesbonsplansdesophie a dit:
Qu'est ce qui te fais penser qu'elle n'est pas tres serieuse :?:

En fait je n'ai eu plus aucune mise à jour des statistiques au bout de 2 jours d'affiliation :D !
ensuite je vérifie les logs du serveur iis et xiti pour vérifier la cohérence entre les stats de la régie pub et c'elles de xiti (visiteurs unique), et là un gros décallage constaté !
en fait à l'ouverture du site il y a une popup capping 1 donc une seul ouverture par jour et par internaute, je devrais donc avoir sensiblement les memes résultats (nombre de visiteurs unique et nombre de CPM comptabilisé) et bien nan ! sans parler dès quelques liens au CPM placés de part et d'autre du site.

Je leur ai posé la question, j'attends une réponse de leur part...

++
le rasta
 
WRInaute discret
Perso j'utilise Cibleclick avec parcimonie et j'en suis satisfait.
Ils paient bien, leur stats sont conformes et il y a un grand choix de sponsors.
 
WRInaute passionné
milkiway a dit:
Cibleclick paye bien ?
C'est des ads en image aussi, non ?

Y'a de tout : images, texte, flash, etc. Mais pour répondre à ton autre question, ça dépend de ton trafic, de ta cible, etc. Comme toujours, quoi.

Fred
 
WRInaute impliqué
Cibleclick est pas mal (faut avoir un site en rapport avec ce qu'ils proposent ... j'sais que pour les jeux vidéo c'était pas le top, mais c'est partout pareil).

Sinon y'a http://www.tradedoubler.com , ils ont beaucoup de formats disponibles (et ça c'est bien), tu peux gérer des groupes de pub et c'est assez bien payé.
 
WRInaute discret
Tu as aussi First Coffee Network qui n'est pas trop mal et dispose de pas mal d'annonceurs. Ils proposent pas mal d'outils également.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
The Jedi a dit:
Sinon y'a http://www.tradedoubler.com , ils ont beaucoup de formats disponibles (et ça c'est bien), tu peux gérer des groupes de pub et c'est assez bien payé.
Je suis en train de faire quelques tests mais je pensais qu'il y avait bien plus d'annonceurs que ça (surtout des annonceurs dans le domaine internet/informatique)
 
WRInaute passionné
Moi j'aime bien Tradedoubler. Ils ont des stats détaillées, des outils intéressants (product feed !), pas des centaines d'annonceurs mais des gros... A mon avis la plus pro de toutes les plateformes d'affiliation.

Fred
 
WRInaute accro
personnellement... les stats sur tradedoubler n'ont jamais décollées :?

cibleclick me semble plus intéressant... surtout au niveau des formats de pub et des systèmes variés. Sans compter le nombre de thèmes très variés également.

Si on se concentre sur la pub au click et à la transformation... je pense que Cibleclick et tradedoubler restent de loin les mieux placés.

Les autres sont à oublier... cpc trop bas, peu de campagnes, et celles qui restent sont surtout pour les webmasters parlant d'internet.
 
WRInaute occasionnel
Bon moi j'ai tout testé !
Tradedoubler paye plus que cibleclick pour les mêmes campagnes mais le choix est plus restreinct.
Sinon à tester :
- misterbot affiche des bandeaux textes comme la pub adsense
inconvénient : envoyez le contrat signé + copie de la piéce d'identité et les taux étaient faible (plus testé depuis 1 an)
- valueclick : régie sérieuse et bon cpc et cpm, possibilité d'avoir des programmes adaptés au théme de son site en contactant les commerciaux.
- comclick : intégration des pubs pas évidente,informations sur les raports pas top et taux de clic faible
- adsense : la dernière adoptée pour moi et pour l'instant ! la meilleure taux de clic plus élevé que les précédentes.
Bonne journée en espérant que ces conseils vous aient aidé.
 
WRInaute impliqué
Comclick, j'y ai passé plusieurs mois jusqu'à ce que les prix chutent au possible et je finissais à 15€ par mois, dans le meilleur des cas. Après j'ai fait un p'tit tour chez Tradedoubler et AdSense est arrivé : 1 chèque tous les mois ^^
 
WRInaute discret
ponko a dit:
Bon moi j'ai tout testé !
Tradedoubler paye plus que cibleclick pour les mêmes campagnes mais le choix est plus restreinct.
Sinon à tester :
- misterbot affiche des bandeaux textes comme la pub adsense
inconvénient : envoyez le contrat signé + copie de la piéce d'identité et les taux étaient faible (plus testé depuis 1 an)
- valueclick : régie sérieuse et bon cpc et cpm, possibilité d'avoir des programmes adaptés au théme de son site en contactant les commerciaux.
- comclick : intégration des pubs pas évidente,informations sur les raports pas top et taux de clic faible
- adsense : la dernière adoptée pour moi et pour l'instant ! la meilleure taux de clic plus élevé que les précédentes.
Bonne journée en espérant que ces conseils vous aient aidé.
Il manque click-FR sérieux et sans problème mais effectivement rien ne vaut actuellement adsense :D
 
WRInaute impliqué
pggv a dit:
Il manque click-FR sérieux et sans problème mais effectivement rien ne vaut actuellement adsense :D
Click-FR, au début ils payaient beaucoup, puis ils ont commencé a faire les annonces déstockées, et maintenant il n'y a plus que ça, donc je trouve que ça ne paye plus très bien, c'est pour celà que je n'y suis plus pour l'instant, sinon c'est sérieux, ils payent et ont une certaine crédibilité face aux annonceurs car ils virent assez facilement dès qu'il y a fraude (je ne parle pas en mon nom).
 
WRInaute discret
Au fait c'est payer combien généralement les cpc et cpm sur la plupart des regies que vous citer ?? :roll: ( cibleclick ,tradedoubler etc)

sauf adsense bien sur.
 
WRInaute accro
La plupart du temps entre 0.1€ et 0.2€ par click. De plus en plus d'annonceurs utilisent le % sur les ventes, ce qui peut être interessant pour certains sites avec des annonces bien ciblés.

SquawK
 
WRInaute occasionnel
Le choix de la langue peut également être un critère de choix de la régie. Personnellement j'utilise valueclick qui propose des annonceurs dans de nombreuses langues. Un internaute anglais ne viendrait probablement pas cliquer sur une annonce française. Comme il y a eu plusieurs threads sur les sites multilingues, certains d'entre-vous seront donc concernés.
 
WRInaute occasionnel
The Jedi a dit:
Sinon y'a http://www.tradedoubler.com , ils ont beaucoup de formats disponibles (et ça c'est bien), tu peux gérer des groupes de pub et c'est assez bien payé.

Perso j'ai détaggué Tradedoubler, leur problème c'est qu'il ne paye pas apparemment. J'ai tout mes gains en attente de paiement et ils ne répondent pas aux emails donc des régies comme ça j'en veux pas :lol:
 
Discussions similaires
Haut