Quelle régie pub pour un site de quiz?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jeanlou07
- Nouveau WRInaute

Quelle régie pub pour un site de quiz?
Bonjour, je travaille actuellement sur la création d'un site de quiz (du style bequiz.com ou encore quizeo.com) et j'aimerais savoir vers quel type de régie publicitaire je dois me diriger.
J'ai lu pas mal de chose au sujet de google Adsense, notamment que les rémunération ne sont pas terrible pour le thème du jeu.
J'aimerais également avoir votre avis quant aux type et nombre de bannières à placer sur mes pages pour que ce soit intéressant pour moi mais sans gêner les utilisateurs.
Merci d'avance pour vos bons conseils !
J'ai lu pas mal de chose au sujet de google Adsense, notamment que les rémunération ne sont pas terrible pour le thème du jeu.
J'aimerais également avoir votre avis quant aux type et nombre de bannières à placer sur mes pages pour que ce soit intéressant pour moi mais sans gêner les utilisateurs.
Merci d'avance pour vos bons conseils !
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Re: Quelle régie pub pour un site de quiz?
Essaye de regarder quel régie utilise tes concurrents, ca te donnera certainement une bonne idée.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quelle régie pub choisir?
- Quelle régie pub avec le minimum d'avance ?
- Quelle régie pub pour mon site ?
- Quelle régie pub pour un site de cuisine ?
- Quelle régie de pub pour mon site web ?
- Quelle régie pour quelle audience ?
- Quelle régie ?
- Quelle régie pour Sendle.com?
- Quelle est cette regie ?
- Quelle régie pour un site de smiley?