Quelle régie pour des annonces mobiles?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Warem
WRInaute discret
WRInaute discret

Quelle régie pour des annonces mobiles?

Message le Dim Aoû 28, 2016 15:53

Hello !

Actuellement mon site a environ 500 utilisateurs / jour, et j'ai uniquement 3 bandeaux d'adsense. Seulement je m'aperçois que les visites d'un smartphones ou d'une tablette représentent 50% de mes visites totales, du coup malgré le site adapté aux mobiles, les bandeaux traditionnels d'Adsense sont pas franchement visibles sur mobile.

Adsense me propose pas actuellement de pouvoir mettre d'annonce dédiée aux mobiles, avez-vous des régies qui ne regardent pas le nombre de visiteurs? Et qui respecte la nouvelle "loi" de Google qui consiste à ne pas cacher tout l'écran? (donc un bandeau en haut ou en bas de l'écran quoi)

Merci ! :)

anemone-clown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Quelle régie pour des annonces mobiles?

Message le Mar Aoû 30, 2016 8:03

Le format "auto-adapt" de AdSense convient très bien pour les mobiles. Ensuite, ça dépend à 100% du design de ton site pour le positionnement des annonces. Sur mobile, il est conseillé que la première annonce soit en dessous de la ligne de flottaison.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :