Quelle régie pour un 120x600 au CPM (500 000 aff/mois)

WRInaute accro
Bonjour,

J'ai un skycraper 120x600 qui fait 500 000 affichages par mois à louer sur un site culinaire au CPM.
Connaissez vous des régies qui puissent proposer du 60 ct CPM sur ce type de format ?

Merci
 
WRInaute accro
Si tu parles au CPM, n'oublie pas que y'a du capping 2 ... donc ca se calculera plutôt au niveau du visiteur que de l'affichage
 
WRInaute accro
Gorapat a dit:
sur un site de cuisine moi j'aurais peut etre essayé une affil poker car les femmes adorent y jouer
Merci mais incompatible avec Adsense.

Je monétise mes invendus avec adsense et criteo mais je veux varier sur cet espace.
 
WRInaute accro
et t'as pas des affi Zanox autour de la cuisine ? Ca fait longtemps que j'y suis pas allé... ou alors de l'Amazon avec leur rayon Petit electro
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
Si tu parles au CPM, n'oublie pas que y'a du capping 2 ... donc ca se calculera plutôt au niveau du visiteur que de l'affichage

C'est vraiment tant un problème que ça le capping pour les revenus au CPM? 8O
J'avoue ne toujours pas avoir compris ce que ce capping signifier réellement, ce n'est pas une histoire de publicité vu un certain nombre de fois et qui laisse la place à une autre ? Dans ce cas là je ne vois pas comment ce capping pourrait poser problème au CPM, vu qu'il n'y a pas qu'un seul annonceur dans la régie (ou autre ) et que donc dès qu'un capping d'un annonceur est atteint, l'internaute "passe à un autre annonceur" .
Ou alors je ne vois pas les choses de la bonne manière :roll:
 
WRInaute accro
Parce que si justement, il peut très bien y avoir un gros annonceur avec un CPM à dix, et puis ensuite plein d'annonceurs avec des CPM à 2... et là tu le comprends le capping. Tous les annonceurs ne payent pas au meme tarif.
 
Discussions similaires
Haut