quelle regie choisir pour des paiement a l'impression ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fbparis
- WRInaute impliqué

quelle regie choisir pour des paiement a l'impression ?
bonjour
j'utilise adsense sur mon site mais le ctr est dramatiquement bas ; pas question tout de meme de zapper adsense car au final ca paye correctement, mais j'aurais voulu savoir si je pouvais coupler ca avec une autre regie qui payerait au nombre d'affichage plutot qu'au taux de clic...
sachant que j'ai environ 30000 impressions par jour, est-ce interressant ?
j'ai regarder du cote d'overture, mais il s'agit de pub contextuelles aussi (et j'ai lu dans le reglement d'adsense qu'ils ne voulaient pas de pubs contextuelles concurrentes)
si vous avez des conseils je suis preneur !
j'utilise adsense sur mon site mais le ctr est dramatiquement bas ; pas question tout de meme de zapper adsense car au final ca paye correctement, mais j'aurais voulu savoir si je pouvais coupler ca avec une autre regie qui payerait au nombre d'affichage plutot qu'au taux de clic...
sachant que j'ai environ 30000 impressions par jour, est-ce interressant ?
j'ai regarder du cote d'overture, mais il s'agit de pub contextuelles aussi (et j'ai lu dans le reglement d'adsense qu'ils ne voulaient pas de pubs contextuelles concurrentes)
si vous avez des conseils je suis preneur !
- jeroen
- WRInaute passionné

Re: quelle regie choisir pour des paiement a l'impression ?
fbparis a écrit:j'ai regarder du cote d'overture, mais il s'agit de pub contextuelles aussi (et j'ai lu dans le reglement d'adsense qu'ils ne voulaient pas de pubs contextuelles concurrentes)
... sur la même page.
-

ecocentric - WRInaute accro

Promobenef en virant les popups, les popups under, les slide machin et les alerts truc brol.
Sinon, Adverline a pas mal de campagne au CPM.
Sinon, Adverline a pas mal de campagne au CPM.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Régie Clickintext Paiement
- Quelle régie pub choisir?
- Choisir une régie publicitaire
- Quelles régie publicitaire choisir...
- demande de paiement régie publicitaire
- Paiement sécurisé, lequel choisir ?
- Methode de paiement mastercard (Regie Pub)
- Paiement par la régie de pub Advertstream
- Site désactivé sur Adsense, quelle régie choisir?
- quel mode de paiement AdSense choisir?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout