quelle quantité de matiére mettre entre 2 balises no frame
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- easydoor
- WRInaute discret

quelle quantité de matiére mettre entre 2 balises no frame
bonjour à tous et toutes
J'ai bien regardé par tout et je n'ai pas trouver de réponse
alors voici ma question :
quelle est la limite de contenance d'information (html ?) entre les balises no frame
j'ai bien lu la page http://www.webrankinfo.com/referencement/contenu/frames.php
mais je ne trouve pas de réponse clair, je serai assez tenté de mettre tout le html de la page plan qui existe sur le site (page plan reprenant tous les liens importants du site) cela représente 300 lignes de code html. (est ce que cela fait trop ?) quelle est la bonne mesure, combien de lien vers d'autres pages ?
merci pour vos réponses
J'ai bien regardé par tout et je n'ai pas trouver de réponse
alors voici ma question :
quelle est la limite de contenance d'information (html ?) entre les balises no frame
j'ai bien lu la page http://www.webrankinfo.com/referencement/contenu/frames.php
mais je ne trouve pas de réponse clair, je serai assez tenté de mettre tout le html de la page plan qui existe sur le site (page plan reprenant tous les liens importants du site) cela représente 300 lignes de code html. (est ce que cela fait trop ?) quelle est la bonne mesure, combien de lien vers d'autres pages ?
merci pour vos réponses
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balises noframes 'sans frame'
- Peut on, oui ou non, mettre des adsense dans 1 frame, cadre
- Où faut-il mettre les balises h1,h2 .....h6
- Comment mettre les balises Hn
- Puis-je mettre plusieurs balises <h1> ou sur-optimisation ?
- Quand mettre des balises meta no-index & no-follow ?
- Urgent recuperation d'une variabe d'une frame a une autre frame
- Quantité de backlink
- Qualité ou quantite
- le must en matiere de spamdexing :-(